21:55
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
1 inconnu
Index
Forums
Forum général
J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler
Au ski - Page 2
Précédente
1
2
30
qsufhuhz
Le 19/07/2005 à 17:25
si la catégorie jeux réouvrai on battrai un sacré record à "remonter ce topic le plus tard possible.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#
31
vince
Le 19/07/2005 à 17:41
Webmaster du site Ti-FRv3
(et aussi de
DevLynx
)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) //
topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
32
qsufhuhz
Le 19/07/2005 à 17:42
J'aime bien ce smiley
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#
Index
Forums
Forum général
J'ai rien à dire mais j'ai envie d'en parler
Au ski - Page 2
Précédente
1
2