jc cx Le 30/05/2005 à 18:32 Bonsoir à tous,
Un petit message qui n'est surement pas une exclusivité, mais le forum a l'air trop calme.
Dans la collection les voitures de Rallye chez Altaya N° 35 vient de sortir une C2 qui a l'air très belle.
Malheureusement j'ai du mal à les trouver par chez moi, tant pis je vais les commander.
Dans le N° 36 ce sera une BX 4TC du Monte Carlo
Plus tard pour les N° 57 DS 21 Monté Carlo 1966 et N° 68 CX Monte Carlo 1979
La Type A de Passion Citroën est très belle à mon avis, qu'en pensez-vous?
Jean Claude
Salut JC,
Tu as raison la Type A est superbe, la C2 j'ai craqué, elle est en attente d'enregistrement.
Les numéros à venir semblent tout aussi intéressant, nous sommes gatés.
Chez Passion Citroën as-tu lu jusqu'au bout le mag ? Si oui tu as vu la superbe nouvelle ! Encore une nouveautés, une Ami 8 Break !
J'ai de la chance mon fournisseur est un commerçant extraordinaire, déjà qu'il débite pas mal mais en plus il me garde toutes les Citroën qui sortent en "fascicules" et quand je passe, je prends ou je ne prends pas comme je voule, impecc, vendredi suis rentré avec la ZX Police, la C2 Sport, la CX Europe 1, la Type A et la 2CV "meuh meuh". Je vais être obligé d'adopter une nouvelle vitrine.
Merci pour ton post c'est vrai que le forum est sage. Bonne soirée à tous
jc cx Le 30/05/2005 à 20:49 Bonsoir,
Oui j'ai vu l'Ami 8 break, je l'attends avec impatience tu t'en doute ainsi que les suivantes.
Jean Claude
cxman Le 31/05/2005 à 00:18 Bonsoir les amis
Vous avez bien de la chance avec vos marchands de journeaux ! Juste à coté de mon lieu de travail, le buraliste, homme fort sympathique, cache la plupart des miniatures et ne les vend qu au premier client connu qui lui demande , et ne recommande pas !! Je suis donc allé à la maison de la presse commander certains numeros que je n ai pas trouvé ! Malheureusement rien n est encore sur et les gerants, agés, ne font pas de difference entre une miniature renault et une citroen !! pfff , bon je vais y retourner pour un petit rappel et leur demander de me mettre de coté les citroen !
Amitiés
ERIC
Supe j'aurais pas besoin de faire la photo merci Christian lol
cxman Le 31/05/2005 à 21:13 Hello
Je l ai trouvée cette C2 de rallye !
Par contre pas vue la ZX !!
Amitiés
ERIC
Merci Christian. Je ne suis pas encore dans les photos de ZX, mais bon ce sera toujours ca de fait.