en ce moment g pas trop la motiv pour coder (rhaaaaa marianne !!!) ...

je lache donc les source du dernier logiciel que j'avais commencé ..
c'est un rippeur de map, vous lui fillez pleins de shoot et lui reconstruit la map
tres loin d'etre fini mais il permet déjà de sortir une map comme ca

en fait j'avais commencé 2 logiciels, le premier à un putain d'ego et se voulais pire que complet
le second, a un egot encore plus gros mais ne le montre pas, car c encore plus baleze d'etre sobre :-D
en gros, la , avec le premier vous classez toute les couleurs utilisée par votre jeux
faite glisser des shoot dessus, il cherchera les nouvelle couleurs, vous switcher entre les layer pour voir à quoi appartienne les couleurs, vous les definissez,
ensuite le prog vous sort un fichier color.rip dans c:\
ce fichier sera utilisé par le second logiciel, qui se fera moins chier pour ripper (c pas obligatoire d'avoir ce fichier)
les sources sont pour builder 6, l'exe fourni du second logiciel n'est pas compilé ac les lib borland incluse, il vous faudra les runtimes
(je v remettre mon pc en 2k2 et en compiller une version sans ... http://procvor.free.fr/ripr.m2.rar)
voila, j'espere que qq vera l'utilitée d'un tel prog (j'en ai pas trouvé de simillaire sur le net) et le continura.
http://procvor.free.fr/rip%27r.rar pour les sources
le fichier color.rip inclus ds l'archive contient les couleurs des 2 premiers levels de raiden sur pcengine, n'oubliez pas de le mettre ds c:\
http://procvor.free.fr/screenshoot.rar contient 99 shoot de raiden .. si vous voulez tester

a+ et désolé pour les fautes de nortographe :P