Tout d'abord bonjour. Ben voila je voulait installer un autoradio sur un BX evasion TD et la problème. Il ya 6 fils j'ais répérer les 4 pour les enceintes mais les 2 autres doivent etre l'alim mais ça ne veut pas marcher. J'ai vérifier il y a bien de le corant qui arrive le poste est OK les fusibles aussi donc je ne sais plus quoi faire. Pour toutes vos idées je suis a votre écoute. Merci bonne soirée a tous.
Ou alors n'est il pas codé?
Tu as testé le plus avant et aprés contact? Il y a bien 12v?
Rougne un jour, rougne toujours.
Oui tout marche nikel c'est sur que c'est pas le poste il fonctionne dans une autre voiture une saxo. Et pour les 12 V je sait pas si ils y sont mais ya du jus car quand je touche les 2 fils=étincelles. Je vais donc sortir mon voltmètre mais a part du 12V je vois pas ce que ça peut etre.
euh si tu fait des court circuits tu risque de faire peter les fusibles...
un voltmètre c'est quand meme bien mieux.
Oui je suis d'accord mais c'est malencontreusement que cela c'est produit. En tout cas tout cela ne me fait pas trop avancer étant donné que les 12 V sont belles et bien là. Je seche.
Bsr,
Ma BX n'est pas équipée de + après contact, il m'a fallu relier le +contact et le +permanent du poste au + permanent de l'auto. l'as-tu fait? Ou alors, tirer un +contact depuis l'allume clope.
Merci.... seulement si c'est ça
sinon il branche le permanent de la voiture au deux 12V de l'autoradio comme ca il aura la radio meme le contact coupé.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm gobby Le 09/06/2005 à 10:16 C'est ce que j'ai fait. Ca a le mérite d'etre simple.
oui c'est vrai mais generalement tu enleves la facade qui coupe tout.
perso une fois j'ai laisser mon autoradio allumé pendant une journee et pas de probleme de batterie.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm ducat Le 09/06/2005 à 10:32 Je suis d'accord, mais pour ma part perso j'ai deux amplis et si tu oublie d'éteindre c'est sans appel.
BX 16S 1991
BX DIGIT 1986
BX SPORT 1986
BX EVASION 4X4 1991
SUPER 5 GT TURBO
R21 2l TURBO 1993
AUDI TT 225 QUATTRO
ducat Le 09/06/2005 à 10:36 OUI, en fait mon autoradio a 3 sorties ampli. J'ai tiré 3 Alim + 3 cables RCA pour le signal.
BX 16S 1991
BX DIGIT 1986
BX SPORT 1986
BX EVASION 4X4 1991
SUPER 5 GT TURBO
R21 2l TURBO 1993
AUDI TT 225 QUATTRO
tu les a pris ou tes alim ???
directement a la baterie ou au boitiers de fusibles ???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm ducat Le 09/06/2005 à 10:46 Directement sur la batterie le plus gros cable 35 mm2. Tous les cables sont protégés par des fusibles.
BX 16S 1991
BX DIGIT 1986
BX SPORT 1986
BX EVASION 4X4 1991
SUPER 5 GT TURBO
R21 2l TURBO 1993
AUDI TT 225 QUATTRO