Euh j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais il suffit juste de changer le commodo par celui d'une 505 et c'est gagné ???
Il faut changer aussi le relais de tempo d'essuie glace non ?
Merci de m'éclairer, ça m'interresse.
Salut ! non il n y a rien d autre a faire que de changer le commodo ! ca prend 5min et ca marche !
le comodo c'est pas celui de n'importe quel 505 ???
j'en ai eu deux (dont une US avec des pc avant et arriere de 20 cm qui amortissait les choc jusqu'a 60km/h ) et yavait pas ca ????
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htmje sais pas sur kel modele c'est ????
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes
Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm re-re Le 18/06/2005 à 14:43 Moi je m'étais fait du "sur mesure" sur ma CX..avec réglage par potentiomètre !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
meme sur des sites spécifique on ne trouve pas ce comodo il fut poursuivre les recherches en casses
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien