1

Grâce à DUCAT, j'avait la possibilité d'installer une autre option très confortable dans ma BX 19 TZD. Maintenant, l'intermittance de l'essuie-glace est reglable entre 4 et 13 secondes. Il faut simplement installer le commodo d'une Peugeot 505 et ca marche tout de suite. Voilà le commodo Peugeot dans ma Citroën:
wischer.jpg
@DUCAT: Merci beaucoup pour le commodo ! Après une nettoyage des contacts à l'intérieur du commodo le lave-glace fonctionnait aussi...
XUD9 - La puissance de 69 chevaux...
------
BX 19 TZD BK, gris perle, toutes options sauf cuir, moteur D9B avec boîte TurboD - morte après un tonneau...

BX Break Image 1.9D - en attente d'être modifiée en haut de gamme

2

Je suis content que le commodo soit arrivé entier, et je suis d'autant plus content qu'il fonctionne bien et que cela te fasse plaisir. Merci pour tes remerciments. top
A+
BX 16S 1991
BX DIGIT 1986
BX SPORT 1986
BX EVASION 4X4 1991
SUPER 5 GT TURBO
R21 2l TURBO 1993 AUDI TT 225 QUATTRO

3

Euh j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais il suffit juste de changer le commodo par celui d'une 505 et c'est gagné ???

Il faut changer aussi le relais de tempo d'essuie glace non ?

Merci de m'éclairer, ça m'interresse.
BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

4

Salut ! non il n y a rien d autre a faire que de changer le commodo ! ca prend 5min et ca marche !
avatar

5

le comodo c'est pas celui de n'importe quel 505 ???

j'en ai eu deux (dont une US avec des pc avant et arriere de 20 cm qui amortissait les choc jusqu'a 60km/h ) et yavait pas ca ????
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

6

Je suis sur le cul !

Merci pour l'info. top

Vrai rejuju, il faut trouver le bon à la casse, c'est pas gagné mais ça doit ce trouver.

BX 16Soupapes Gris Dolmen Clim, Cuir, 6HP AM92
XM V6.24 Exclusive (une vraie) vert vega AM91
Xantia TurboD VSX vert vega AM95

7

je sais pas sur kel modele c'est ????
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

8

Moi je m'étais fait du "sur mesure" sur ma CX..avec réglage par potentiomètre !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?

9

salut tout le monde, je revient de casse la smile
evidement bredouille (oui ça m'interesse aussi gni, car commodos de BX=AX......)

ce que j'ai pu constater:
déja faut de la 505 série 2, car les commodos des premieres série ne sont pas les même, completement different!

et ça devait être sur les haut de gamme, y'avait pourtant une 505 TD, même pas pourvu sad

10

meme sur des sites spécifique on ne trouve pas ce comodo il fut poursuivre les recherches en casses
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien

11

Lol c'est con mais c'est vrai que c'est marrant comme truc à faire smile pourquoi cela n'était pas dispo ? ça leur aurait rien couté de les mettre!
BX 16 soupapes - 151 000kms
Xsara 1,8 16v Exlcusive - 83 000kms

12

c clair! surtout que ça peu même ce foutre sur AX entre autre!

peut être que cela n'a pas eu de succée à l'époque sad