1

en fait j'ai mis des feux arriere de Phase II sur ma phase I. sauf que je me suis appercu que j'avais une connexion du coté gauche qui n'etait pas compatible (connexion 6 broches alors que j'en ai que 5 sur ma phase I). alors j'ai remis la plaque de phase I a gauche (avec le boitier de phase II) et de phase II a droite.
A priori ca marchait ickel sauf que hier ma copine qui me suivait a remarqué que quand je freinais c'est le feux anti brouillard qui s'allumait du coté phase II.

quelqu'un a deja fait cette modification et comment ont ils faits ???

merci
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

2

normal sur les derniers modeles de phase 2 les antibrouillards servent de stop et inversement
soit tu modifis le feux phase 1 (tu "controle" quant l ab est allumer ensuite pareil avec le stop)
je l avais fait sur une de mes anciennes bx
soit tu modifis le phase 2

3

merci.

en fait en dernier recours je mettrais plutot la plaquette de phaseI dans le boitier de II.

sinon sur la phase II a gauche il y a une connectique 6 broches et sur la I une 5.
quels sont les connections pour le deux et a koi servent elles???
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm