Après avoir lu la proposition de mail de lordevil, je propose de ne pas attaquer (ce tour) le guerrier merc... et de les soudoyer pour ne pas dévoiler nos mouvements de troupes
Inao Le 29/06/2005 à 23:32 Sauf qu'ils ont peut-être un contrat pour surveiller nos mouvements, au quel cas il ne seront pas soudoyable et nous ne le saurons que trop tard.
moi je suis pour le buter..ils avaient qu'à accepter la paix en attendant.
Inao Le 29/06/2005 à 23:38 Captures avant sur le site. J'attends les ordres MD (il est là chris ?)
Inao Le 29/06/2005 à 23:38 Je suis aussi pour le buter.
Massacrons-le!!... il suffira de modifier légèrement le mail ("BTW, we are sorry that your warrior Murdoc went on the wrong place and didn't want to listen to our peace proposal...")
Inao Le 30/06/2005 à 08:15 Concernant Verulamium, je préfèrerai gaspiller en continuant le gaulois. Y 'a déjà Angus qui fait autre chose alors que la priorité est militaire, d'autant que les mercenaires vont revenir.
Désolé ne ne pas avoir réagi avant, ma connexion ne s'établisait pas hier soir.
Ordre MD:
Le guerrier des mercenaires pourra voir nos déplacements d'unités, il est donc important de le tuer à mon avis au vue de nos relations avec eux.
- Barbaros fait 69 et attaque le guerrier mercenaire
- Si Barbaros mort, Zeus fait 89 et attaque le guerrier mercenaire
- Notre pile de 7 unités(Claudius,Avalon,Morphée,Spider...) fait 66
- Tout les EG de bads font 223
- Angusa attaque le camp barbare
- Kon-tiki fait 97
chris.
Inao Le 30/06/2005 à 20:26 Save jouée, captures après plus tard.
Perte d'un gaulois sur le guerrier (même pas abimé après l'attaque...).
Pas de changement à Veru.
Inao Le 30/06/2005 à 22:02 Images après sur le site.