RE-bonjour!
après une longe absence, je suis de retour avec une vieille question:
comment faut-il s'y prendre pour rénover des jantes alu originales de bx?
j'en ai ENFIN trouvé, elles sont en parfait état, donc sans aucune marque de trottoirs, mais bien sur, elles sont complètement oxydées!!!
alors: papier de verre, perceuse et brosse métalique?
comment ne pas toucher à la peinture noir qui est encore en très bonne état!?
il me semble que l'en avait déjà traité de ce thème de facon très complète d'ailleurs, avec photo et tout et tout.
merci.
____________________________________________________________
BX 16 TRS 1984 55000km - BX 16 RS 1985 100000km - BX 19 TRI S1 1986 102000km - BX 19 GTI 16V PH1 1987 106000km - BX TZD TURBO BREAK ABS-CLIM 1991 160000km
gobby Le 16/07/2005 à 11:24 Le petit Celinaze est appellée à l'acceuil.
bon, alors vous etes pas très motiver pour me répondre!!?
j'ai commencer à poncer, poncer, poncer, poncer....... c'est long!
____________________________________________________________
BX 16 TRS 1984 55000km - BX 16 RS 1985 100000km - BX 19 TRI S1 1986 102000km - BX 19 GTI 16V PH1 1987 106000km - BX TZD TURBO BREAK ABS-CLIM 1991 160000km
Coucou!
Et apré tu remet du vernis??
Sa existe en bombe?
merci
Bx 19 TRD(modifié au niveau equipement) blanche 259000km
Xm 2.1L turbo D12 115000Km
Non pas de vernis pour moi, je poli régulièrement.
Rougne un jour, rougne toujours.