ton cornet chocolat-îstache n'a pas fondu entre sa sortie du congelo et sa consomation?
fait trop chaud je suffoque
Fab_ Le 15/07/2005 à 21:41 clairement mais bon il y a déjà un topic pour ça
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
Nhera Le 15/07/2005 à 22:20 abusivement clos (comme toutes les clotures) me semble-t-il ...
le rhum cola (cuba libre) est vachement meilleur
c'est assez moyen le schweppes agrume avec de la canelle
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#