Alors voilà j'avais à vous dire qu'il est d'utilité morale que je vous parle d'Astronoid, c'est en effet un jeu vidéo multijoueur développé par un jeune studio Français (Aleph0 pour ne pas le citer), ils n'ont pas la plus grosse mais ils ont un sacré talent et ce n'est pas juste pour leur jeter des fleurs que je vais dire que ce jeu est un petit bijou.
Ouais donc je vous fais un topo rapide, c'est un jeu de vaisseau spatiaux en 3d, le but est de finir une course en arrivant premier. Cette course est parsemée de portes numérotées qu'il faut traverser dans l'ordre de 1 à *prout*. Il existe divers déclinaisons de ce principe de jeu, des armes, des bonus, etc... Donc comme je vous disais tout à l'heure, c'est un jeu multijoueur et ça ne bouffe que peu de Bande Passante de plus tout le monde peut sans problème créer sa Map grâce à un ingénieux système de P2P appliqué à leur jeu, bref ne me demandez pas de vous expliquez mais ça marche du feu de dieu. (ah oui j'ai oublié le jeu est en fait en Beta Test, donc totalement gratuit, plus tard certains "upgrades" du jeu deviendront payantes.)
Alors inscrivez vous et faites vous plaisir ou ne vous inscrivez pas et ne faites pas chier si vous n'avez pas envi de vous faire plaisir, putain c'est dingue les jeunes de nos jours, et puis il y a plus de saison , tout ça ...
http://www.astronoid.net
Forum: http://www.astronoid.net/forum (ouais vous auriez pu le trouver tout seul)
Un teaser:
http://realjarod.free.fr/Astronoid/teaser.avi
Et quelques screenshots de la bestiole:


)
(trop bien quand on a des tabs...)
)
mon dieu.
