1

Ouais je vais passer pour le gros connard qui s'est inscrit que pour faire sa pub mais en fait non je viens aussi pour flooder un peu, faut pas trop s'inquiéter donc.
Alors voilà j'avais à vous dire qu'il est d'utilité morale que je vous parle d'Astronoid, c'est en effet un jeu vidéo multijoueur développé par un jeune studio Français (Aleph0 pour ne pas le citer), ils n'ont pas la plus grosse mais ils ont un sacré talent et ce n'est pas juste pour leur jeter des fleurs que je vais dire que ce jeu est un petit bijou.

Ouais donc je vous fais un topo rapide, c'est un jeu de vaisseau spatiaux en 3d, le but est de finir une course en arrivant premier. Cette course est parsemée de portes numérotées qu'il faut traverser dans l'ordre de 1 à *prout*. Il existe divers déclinaisons de ce principe de jeu, des armes, des bonus, etc... Donc comme je vous disais tout à l'heure, c'est un jeu multijoueur et ça ne bouffe que peu de Bande Passante de plus tout le monde peut sans problème créer sa Map grâce à un ingénieux système de P2P appliqué à leur jeu, bref ne me demandez pas de vous expliquez mais ça marche du feu de dieu. (ah oui j'ai oublié le jeu est en fait en Beta Test, donc totalement gratuit, plus tard certains "upgrades" du jeu deviendront payantes.)

Alors inscrivez vous et faites vous plaisir ou ne vous inscrivez pas et ne faites pas chier si vous n'avez pas envi de vous faire plaisir, putain c'est dingue les jeunes de nos jours, et puis il y a plus de saison , tout ça ...

http://www.astronoid.net
Forum: http://www.astronoid.net/forum (ouais vous auriez pu le trouver tout seul)


Un teaser:
http://realjarod.free.fr/Astronoid/teaser.avi


Et quelques screenshots de la bestiole:

san_carlos1.jpg
san_carlos4.jpg
san_carlos2.jpg

#astronoid Worldnet
http://www.astronoid.net

2

404 le teaser sorry
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

3

Merci, tout ça pour un a majuscule, la vis est injuste.
#astronoid Worldnet
http://www.astronoid.net

4

5

C'est peut être parcequ'il est à l'image du jeu wink

Bonne nuit smile
#astronoid Worldnet
http://www.astronoid.net

6

bon je viens de tester avec Ximoon, ykizar, et deux mec qui ont rejoint un peu après, et heu ... pas convaincu hein ^^

C'est une course ok, faut passer des portes ok, par contre vaut mieux pas en louper une parceque revenir sur ses pas, bonjour tongue
Y'a deux~trois armes dispo,on passe son temps à se tirer dessus, malheureusement elles sont un peu toutes pareilles. Y'a aussi des mines, qui sont d'ailleurs bien trop puissantes, même en les voyant de loin on peut pas tjrs les éviter, bref les parties ressemblaient autant à du shoot'em up qu'à de la course. Coté son, zéro : pas de musique, et bruitages pourrissimes, on sait même pas quand on se fait tirer dessus, faut avoir un oeil sur la barre de vie pour s'en rendre compte. Je sais bien que le jeu n'est pas terminé mais je pense que j'y retournerai pas (d'ailleurs il est déjà plus sur mon disque grin)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

7

Quant à la puissance des mines: je passais mon temps à m'exploser moi-même en en posant car mon vaisseau n'allait pas assez vite grin
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

8

Ah oui ça aussi c'est sympa, quand on commence on a le vaisseau le plus cheum (pas le choix), donc on se fait nécessairement torcher par tous les autres qui sont là depuis plus longtemps et qui ont pu se payer un truc qui va plus vite... grin
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

9

mwai.. le teaser a l'air sympa, dommage qu'on voie pas de ingame et que ca soit tout du precalcule... parceque la vu le feedback ca me donne pas vraiment envie d'essayer en fait grin
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

10

boah essaie c'est vite vu tu sais ^^
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

11

RAHHH putain de site de merde qui redimensionne la fenetre a chaque fois... mad (trop bien quand on a des tabs...)
(et qui de toutes facons reouvre une popup derriere quoi que tu fasse gol)
(bordel en plus la page d'enregistrement est toute bugguee sous firefox, ils pouvaient pas faire ca en html normal non?...)
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

12

"momotte stupidly mined himself" trilove
mwai... ben...
• sBibi desinstall aussi...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

13

• Rintintin doesn't even install...

14

15

16

Ouais ok forum de blasés smile
Juste une précision c'est une béta, pas la peine de cracher non plus sur le jeu , voilà ...
#astronoid Worldnet
http://www.astronoid.net

17

Et si je te crachais dessus à toi, sale gay ? mad

18

rAyVax :
Ouais ok forum de blasés smile Juste une précision c'est une béta, pas la peine de cracher non plus sur le jeu , voilà ...

Nan mais on crache pas non plus dessus, pour un jeu amateur c'est sympa, mais ça reste quand même un jeu amateur, perso j'ai testé juste pr voir ce que ça donnait mais c'est pas non plus là dessus que je risque de passer des heures quoi happy

serioussam > hem ... ? vous vous connaissez ?
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

19

rAyVax :
Ouais ok forum de blasés smile
Juste une précision c'est une béta, pas la peine de cracher non plus sur le jeu , voilà ...


Si tu en étais un concepteur, ou personne liée, ce n'est pas en jettant ses fleurs au jeu qu'il va s'améliorer.

Si non, on a le droit de discuter.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

20

ravyax est un membre du forum de la serious letter tongue

21

Et il n'est pas gay, et il accepte les critiques de toute façon il n'a pas conçu le jeu, il dit juste que lâcher un gros molard sur un jeu en développement c'est puérile et un molard n'est pas une critique.

Merci messieurs dames de votre compréhension.


serioussam: t'es qu'un gay

naPO: t'es dingue fais pas de pub pour la SL ici ! :gol:
#astronoid Worldnet
http://www.astronoid.net

22

23

nan mais rayvax, dire que les vehicules sont pas equilibres, les mins trop puissantes et que l'armement rend les courses confuses c'est constructif, dire "sapu ton jeu çay ke dla merde" c cracher dessus, la ok

mais si souligner ce qui gache le jeu (en beta donc pas fini) c'est le démolir, ben arrête immédiatement toute activité demandant un feedback, ça ira plus vite
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

24

Surtout qu'une beta est supposée être faite pour récolter de tels commentaires. Les remarques dites précédemment ne sont pas des "boah cay nul c'te merde", c'est ce qu'on appelle l'équilibrage.

Personnellement les critiques ci-dessus ne me donnent pas envie de l'installer dans l'immédiat. Si les overtunés et les tits nouveaux font les mêmes courses, ça ne me dit rien. Autant jouer à un doom-like opposant les roquettes à un canif.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

25

tutafé oui
rAyVax :
naPO: t'es dingue fais pas de pub pour la SL ici ! :gol:

va falloir demander à serioussam d'éditer sa signature alors triso

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

26

A la rigueur dans MTP-Target c'etait pas gênant que les debutants et les experts fassent les mêmes courses, puisque personne n'avait de meilleures stats :]
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

27

Ouais les gars vos remarques valent le coup mais allez les poster sur le forum smile et puis je visais surtout les gens qui disaient "J'ai même pas envie de me salir les mains à essayer d'aller voir le site...."

voilà et puis serious est gay
#astronoid Worldnet
http://www.astronoid.net

28

nan mais tu sais que t'es un con ? tu fais la pub ici on donne nos impressions ici, et evite de filer ce genre d'ordres, surtout quand tu debarques...
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

29

MTPTarget, pas de soucis. Tout le monde a le même matos, seul compte l'expérience et la dextérité oui

ray j'en dirai de même pour toi : ton problème avec serious, tu le règles en mp (de même pour serious au passage).

Tant qu'au site, c'est justifiable. Buggué sous Firefox, redimensionne la fenêtre (le truc que je déteste), mais uniquement pour l'index car ensuite tout se passe dans un popup de petite taille (et le site n'en prend même pas l'intégralité).
Je chipote, mais quand on parle d'un jeu se déroulant dans l'espace, je m'imaginais que le site aurait autant "d'espace".
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

30

ah vi, d'accord pr le coup du site qui redimensionne la fenêtre, je supporte pas ça grin

(heureusement que firefox a la bonne idée de pouvoir interdire ça)
avatar
All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)