Durant plusieurs semaines(peut-être mois mais je l'espère pas) je n'aurais plus de connexions internet. Voilà comment je voie nos futurs mouvements:

Le tour 1 est celui qu'on a fait la derniere fois.
Au niveau du tour 3, je n'ais pas complétement décide si notre pile de droite allait à gauche ou à droite ou se divisait en deux. Dans l'optique d'attaquer Icarus il faudrait éviter le malus lié à la riviere.
Donc au tour 4 on peux soit attaquer Icarus avec nos deux piles congugués(interdiction absolue d'attaquer avec une seule pile et l'autre de partir plus loin tant que la ville est pas prise, c'est le meilleur moyen de perdre des unités et de ne pas prendre la ville) soit poursuivre vers la capitale. A-priori j'aurais tendance à prendre Icarus.
L'idée est que nos deux piles ne soit pas vue avant le placement en 3, donc pas d'éclaireur isolé. Il est possible qu'on se fasse repéré au tour 2, mais ce n'est pas évident.
Etoile des mers arrivera en renfort, et lachera un(deux serait mieux donc il faudra en embarquer un) gaulois au niveau de bitus et Aryonis dans l'espoir qu'une des deux soit vide.
J'aimerais qu'on négocie avec les mercenaires dés maintenant pour qu'il nous file au moins trois unités au niveau de bitum et Aryonis afin de pouvoir prendre ces villes qui seront sans-doute vider de leurs unités pour renforcer la capitale et Icarus.
chris.