JPD 2005-07-30 at 09:57am D'apres mes sources et face à MOMACO, je ne serai plus en "odeur de sainteté" avec le président Piéry.
Peut être pourriez vous comprendre pourquoi?
C'est évident, qu'à ouvrir tout le temps des parapluies, le club n'avancera jamais ou va droit dans le mur.
L'année prochaine, je ne m'occupe plus de la miniature du CLUB, pourtant j'ai commencé à prendre des contacts par des chemins différents
JP
JPD 2005-07-30 at 08:43pm Apparament, tout le monde peut lire les messages de l'"espace membres", je me suis fait piéger
JP
Sans doute une incompréhension cher JP, et puis il y a toujours des gens que ça emm... qu'une jeune association se débrouille, quand aux mécréants de chez Momaco (je pèse mes mots) mettre de l'huile sur le feu ne peut que servir leur commerce, quand on voit comment son baclés les modèles qu'ils commercialisent à plus de 80 euros, sache que je ne suis pas de leurs clients. Quand à la lisibilité du message ce n'est pas plus mal, au moins nous pouvons tous savoir de quoi il en retourne.
Par expérience, je suis président d'un club de collectionneurs de miniatures, ne pretes pas trop attention à ceux qui opposent des gens qu ne sont pas l'un en face de l'autre.
Quand à mon opinion personnelle je trouve ta démarche courageuse et honnete, qualités qui ne sont pas si courantes.
Je ne suis pas un fan des artisans de la miniature pour les raisons dont nous avons déjà parlé de ci de là, exception de trois que je respecte Mrs Paradès Pons et Pont, c'est à dire MAP, Original miniatures et Chat C'est Chouette (le nom originel de CCC), même si leur tarif me freine un peu (beaucoup même) j'en ai pour mon argent à chaque fois, ce n'est pas le cas avec les modèles Momaco.
Persévère donc l'ami je suis certain que la plupart des membres du club sont respectueux et admiratifs de ton travail, quand au bureau, sans savoir si les propos de Momaco sont vérifiés, saches qu'un bureau ca se renouvelle et tous ceux qui sont convaincus de mieux faire que ceux en place n'ont qu'à se porter candidats lors de la prochaine AG, je suis sur qu'il n'y aura pas beaucoup de personnes pour prendre la suite.
Amitiés à tous.
Salut JP
L'espace "membre" n'est pas l'espace dédié bureau.
Je lis que certains du bureau veulent ta tête, par contre soit assuré que le bureau n'est pas les adhérents de citromini, mais les représentants de l'association.
Donc messieurs du bureau, si je puis me permettre n'étant qu'un des adhérents, au lieu de vouloir démolir la créativité pour des affaires de gros sous ou de lien avec certains gros fournisseurs de la miniature n'oubliez pas que nous existons et que nous souhaitons que cette miniature arrive à son terme.
D'une part la réalisation des proto, les recherches historiques, les divers aléas pour arriver à sortir la miniature sont l'oeuvre de JPD et non de ses détracteurs.
Je trouve JP que tu es bien gentil, vu la conjoncture, de céder ton travail sans contrepartie.
Pour quelles raisons sortir 250 exemplaires si nous sommes qu'une centaine d'adhérents et laisser ensuite Paradcar inonder le marché de cette mini. Il me semble que le club Peugeot garde l'exclusivité de la miniature qu'ils font réaliser par ESDO et que l'on ne voit nulle part ailleurs que chez les membres de cette association.
[b]Je sais que beaucoup d'adhérents sont en vacances, mais nous devons réagir pour sauver Citromini contre ses détracteurs et permettre à JPD de continuer à nous réaliser toutes les miniatures [/b]
Nous sommes beaucoup de collectionneurs de Citroën miniatures, ce club est une aubaine pour enfin nous réunir alors ne gachez pas tout dès la première année pour faire plaisir à des exploiteurs.
Un président ne doit pas être un despote, mais faire son possible pour fiabilisé son association et garder son indépendance envers les gros fournisseurs, si dès la première année nous sommes à la botte de Momaco, ils feront des bénéfices sur notre association, aurons nous des retours?????.
Comme dit Christian, un bureau se change et je pense que pour les AG, comme tous les membres sont dispersés sur le territoire national et peut-être ailleurs, car la liste des membres est top secret, nous devrions avoir un vrai espace membre et non uniquement membre du bureau, avec un accès privatif pour voter, tout le monde n'habite pas en région parisienne.
Cela permettrait d'avoir également des informations en temps réel sur l'association et non au seuls membres du bureau.
Sache JP que tu as tout mon soutien, j'invite les autres membres de citromini à s'exprimer, sans pour autant que cela soit considéré comme une fronde contre le bureau.
Amitiés à tous et longue vie à Citromini.
Mario (adhérent à Citromini)
Les chevrons sont toujours dans le vent.