1

c'est pas une citation de prof mais d'un client, je l'ai donc mise dans cette section du forum :
c'est donc un client ce matin qui avait du mal (comme les autres) a taper le code de sa carte bleue ....
et donc une fois qu'il a eu reussit il sort :
- "ah ... mais il y a des touches qui rebondissent ..."

g pas tres bien compris le sens exact alors g sourit gentillement pour pas vexé ...
signé moi

2

grin Eheheheh
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

3

Tiens, connaissais pas celle-là grin
J'en ai vu pas mal d'autres sur www.clientsalacon.com , dommage que le site lui-même soit fait avec les pieds et mis à jour tous les 36 du mois...

(Cadres horribles, impossibles à redimensionner (sauf peut-être sous IE, qui se débrouille mieux que FF dans ce domaine et quelques autres), une applet java (grosse usine à gaz quoi) juste pour faire défiler le nom des contributeurs (un appeau à adblock, en fait, car ça allonge de 5 bonnes secondes le chargment de la page).
avatar
Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

4

phil ça doit vouloir dire que le fait de mal appuyer sur le clavier prenne ça pour une double saisie.

le phénomène de rebond existe en électronique (il s'agit de l'écho que tu as lors d'un changement d'état, écho qui dans le cas d'un interrupteur peut être interprété comme plusieurs pressions) mais il est tellement simple à contrer (avec un condo) que je doute qu'il ne soit pas pris en charge sur un clavier de lecteur CB...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

5

Moi j'ai une citation d'un joueur de css (un gros gay contre qui on vient de faire une war) :

"Ferme tes dents"
"Ta mere le noob"

...

6

7

bah sa m'a fait rire , surtout le ferme tes dent cheeky

8

css == ?
avatar
Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

9

cascading style sheet triso
avatar

10

11

Ah, c'est "source" qui me manquait.
Ca veut dire quoi de plus?
avatar
Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.

12

13

Cad des changements totalement inutile et un CS moins bien qu'avant (sauf pour ceux qui évalue un jeu uniquement à son aspect graphique)

Ah, et sans oublier un contrôle total de Valve via Steam grin
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

14

15

Martial Demolins :
pencil
cs est éûré, c'est pour ça qu'il cartonne, ils sont cons de cahnger. toutes façon, tant qeu les tournois pros sont encore en 1.6, le jeu a de beaux jours devant lui. smile


Pas si sur, regarde ça : http://www.vossey.com/news/Valve-fait-des-siennes--i8466.htm
avatar
(Lego Adventures)

Oh ! Yeah ...

16

de quel droit ils peuvent contrôler ça ? confus ou alors c'est juste un truc facultatif si tu veux pouvoir dire que c'est un "tournoi officiel (r)(tm) approuvé par valve" ? (comme les "designed for windows xp")

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

17

après avoir imposé aux cybercafés une licence par PC (15€ par mois pour pouvoir proposer aux clients n'importe quel jeu Valve sur une machine)


Je comprends mieux maintenant. Ma salle réseau contient 60 PC, presque tous ont au moins HL plus ses mods les plus joués. Quand a débarqué HL², j'ai été surpris de ne le voir que sur une seule machine, et depuis sa sortie cela n'a pas changé.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

18

Je pense que ,c'est n'pas tellement légal, puisque au moment ou j'ai signé les accords ce n'étais pas indiqué
avatar
(Lego Adventures)

Oh ! Yeah ...

19

20

Ouis mais ça doit pas être trop légal quan même non?
...

21

Ouais ça doit pes etre tellement légal, puisque j'ai rien signé depuis l'installation, et ce n'était pas indiqué dedans, donc normalement on est pas obligé de respecter le truc
avatar
(Lego Adventures)

Oh ! Yeah ...

22

t'es sur qu'il n'y a pas une clause qui dit que t'es obligé d'accepter tout changement futur ? m'étonnerait bcp qu'elle n'y soit pas tongue
avatar

23

vais voir
avatar
(Lego Adventures)

Oh ! Yeah ...

24

Merde mon DVD de HL² na pas l'air de marcher : il fait planter windows, il n'a servi qu'une seule fois, je pense que ça vient de mon nouveau lecteur-graveur dvd ! chier!
avatar
(Lego Adventures)

Oh ! Yeah ...