c'est pas une citation de prof mais d'un client, je l'ai donc mise dans cette section du forum :
c'est donc un client ce matin qui avait du mal (comme les autres) a taper le code de sa carte bleue ....
et donc une fois qu'il a eu reussit il sort :
- "ah ... mais il y a des touches qui rebondissent ..."
g pas tres bien compris le sens exact alors g sourit gentillement pour pas vexé ...
vince Le 01/08/2005 à 22:18 phil ça doit vouloir dire que le fait de mal appuyer sur le clavier prenne ça pour une double saisie.
le phénomène de rebond existe en électronique (il s'agit de l'écho que tu as lors d'un changement d'état, écho qui dans le cas d'un interrupteur peut être interprété comme plusieurs pressions) mais il est tellement simple à contrer (avec un condo) que je doute qu'il ne soit pas pris en charge sur un clavier de lecteur CB...
Moi j'ai une citation d'un joueur de css (un gros gay contre qui on vient de faire une war) :
"Ferme tes dents"
"Ta mere le noob"
...
Link Le 01/08/2005 à 23:53 Ah, c'est "source" qui me manquait.
Ca veut dire quoi de plus?

Maintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
yOm Le 02/08/2005 à 19:25 Je pense que ,c'est n'pas tellement légal, puisque au moment ou j'ai signé les accords ce n'étais pas indiqué
RiRi Le 03/08/2005 à 13:39 Ouis mais ça doit pas être trop légal quan même non?
yOm Le 03/08/2005 à 16:33 Ouais ça doit pes etre tellement légal, puisque j'ai rien signé depuis l'installation, et ce n'était pas indiqué dedans, donc normalement on est pas obligé de respecter le truc
yOm Le 03/08/2005 à 17:31 Merde mon DVD de HL² na pas l'air de marcher : il fait planter windows, il n'a servi qu'une seule fois, je pense que ça vient de mon nouveau lecteur-graveur dvd ! chier!