(les aspirateurs ça marche aussi sur le lino hein)
Mais sinon effectivement, le proprio doit donner son accord.
Franchement tes parents ils sont motivés pour payer un truc comme ça alors qu'ils sont juste locataires :/
Faut jamais rien payer à son proprio, ils s'engraissent déjà assez comme ça !!!
oui mais si c'est superflu...
de toutes manieres il faut aviser le proprietaire de ce genre de travaux, sinon au moindre accroc c'est pour ta pomme

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)The_CUrE > je pense qu'il faut plus que l'aviser, il faut son autorisation.
Oui, mais dans mon idée c'était implicite que l'aviser revenait a demander son autorisation (je sais c'est pas rhétoriquement rigoureux)

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...) vince Le 04/08/2005 à 11:59 si la moquette est dans un état justifiant réellement son remplacement, tu peux demander à ton proprio et c'est à lui de la remplacer/remettre en état (il est illégal de louer un logement insalubre)
C'est sur que c'est plus hygiénique, mais par contre c'est pas plus confortable (froid si tu te promènes pieds nus), ni plus beau je trouve.
vince Le 04/08/2005 à 14:51 suffit de se rouler par terre avec un ours et tu réchauffes avec la fourrure
(ok je rejoins xi)
C'est pas beau le lino. Et d'ès qu'il y a une miette par terre, soit tu te la colles sous le pied (nu), soit elle craque vilainement sous ta semelle.
Et puis faut biensûr l'autorisation du proprio (surtout quand on sait que le lino c'est nul).
Moquette powa.
Parqut powa.
La moquette c'est crade, pas du tout hygiénique, même en aspirant tous les jours.
smeet Le 05/08/2005 à 12:59 Où est la composante "chaleur et proximité" dans le lino ? Rien ne vaut une bonne vieille moquette bien accueillante. Et puis, si tu la taches, ca devient une partie de son histoire. Plein de souvenirs en perspective. rien à voir avec cette espèce de sous-bois de pacotille sans personnalité, sans chaleur, sans histoire, sans couleur et inodore qu'est le Lino...
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
mais comme dit le proverbe:
calin sur le lino;
mal au dos.