1

Voilà mes parents veulent installer du lino dans mon studio pour remplacer la moquette (d'ailleurs c'est une idée fixe chez eux gol), mais sans demander l'avis du propriétaire...

Déjà, j'ai pas envie qu'on installe ce lino (vu qu'on a acheté un nouvel aspirateur) et je pense que quelle que soit la nature des travaux, il faut en parler au proprio...

Qu'en pensez-vous ?

2

(les aspirateurs ça marche aussi sur le lino hein)

Mais sinon effectivement, le proprio doit donner son accord.

3

Oui, c'est obligatoire.
avatar

4

Franchement tes parents ils sont motivés pour payer un truc comme ça alors qu'ils sont juste locataires :/

Faut jamais rien payer à son proprio, ils s'engraissent déjà assez comme ça !!!

5

Y'a du très beau lino maintenant, façon imitation bois smile
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

6

oui mais si c'est superflu...

de toutes manieres il faut aviser le proprietaire de ce genre de travaux, sinon au moindre accroc c'est pour ta pomme
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

7

Moi mes parents m'ont fait ma décoration intérieur trilove. Je les aimait pourtant bien ces murs blancs ça me rappelait l'hopital love.
« C'est parce que j'ai tué Scarabée que je suis malade, papa ; c'est Dieu qui m'a puni! ». Illioucha. #trivil#

8

The_CUrE > je pense qu'il faut plus que l'aviser, il faut son autorisation.

9

Oui, mais dans mon idée c'était implicite que l'aviser revenait a demander son autorisation (je sais c'est pas rhétoriquement rigoureux)
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

10

Tu peux mettre du lino sur carelage si tu ne le colle pas (scoth double face) sans avertir ton proprio wink
avatar
le site des boulais : www.boulais.net ou www.boulais.info
----------------------------------------------------------------------
J'aime pas les jeux vidéo, je sais pas pourquoi je suis là, déja que j'aime pas les gens...

11

si la moquette est dans un état justifiant réellement son remplacement, tu peux demander à ton proprio et c'est à lui de la remplacer/remettre en état (il est illégal de louer un logement insalubre)
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

12

naPO :
Voilà mes parents veulent installer du lino dans mon studio pour remplacer la moquette (d'ailleurs c'est une idée fixe chez eux gol), mais sans demander l'avis du propriétaire...

Déjà, j'ai pas envie qu'on installe ce lino (vu qu'on a acheté un nouvel aspirateur) et je pense que quelle que soit la nature des travaux, il faut en parler au proprio...

Qu'en pensez-vous ?

Prends le lino, c'est plus simple à nettoyer, moins de poussières de saletés, moins de risques d'allergies, ...

13

C'est sur que c'est plus hygiénique, mais par contre c'est pas plus confortable (froid si tu te promènes pieds nus), ni plus beau je trouve.

14

le lino c'est toujours moins froid que le carrelage, et perso ça ne m'empêche pas de me déplacer pieds nus sur mon carrelage happy
mais c'est sûr que niveau entretien c'est le super pied (muahahahaha) par contre pour se rouler par terre c'est un autre problème, mais fort heureusement je ne me roule pas souvent par terre...

dehors
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

15

suffit de se rouler par terre avec un ours et tu réchauffes avec la fourrure

(ok je rejoins xi)
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

16

17

pencil
...

18

C'est pas beau le lino. Et d'ès qu'il y a une miette par terre, soit tu te la colles sous le pied (nu), soit elle craque vilainement sous ta semelle.
Et puis faut biensûr l'autorisation du proprio (surtout quand on sait que le lino c'est nul).


Moquette powa.

19

Parqut powa.
La moquette c'est crade, pas du tout hygiénique, même en aspirant tous les jours.

20

21

Où est la composante "chaleur et proximité" dans le lino ? Rien ne vaut une bonne vieille moquette bien accueillante. Et puis, si tu la taches, ca devient une partie de son histoire. Plein de souvenirs en perspective. rien à voir avec cette espèce de sous-bois de pacotille sans personnalité, sans chaleur, sans histoire, sans couleur et inodore qu'est le Lino...
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

22

23

pencil Et quand on se roule par terre, c'est plus confortable sur de la moquette.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

24

Bon, on a posé le lino sur la moquette (vu que je compte pas rester dans mon studio indéfiniment happy) et remplacé deux robinets qui gouttaient. Sans aviser le proprio, mais vu les installations, je pense que ça n'aurait pas changé grand-chose ^^

25

smeet :
Où est la composante "chaleur et proximité" dans le lino ? Rien ne vaut une bonne vieille moquette bien accueillante. Et puis, si tu la taches, ca devient une partie de son histoire. Plein de souvenirs en perspective. rien à voir avec cette espèce de sous-bois de pacotille sans personnalité, sans chaleur, sans histoire, sans couleur et inodore qu'est le Lino...

Oh que si, tu as des souvenirs, les traves de cramé, ...
Et c'est largement plus hygiénique, comme le souligne si bien µ.

26

Oui, par contre niveau confort c'est sur que je trouve la moquette plus sympa aussi.
En fait, ce que je préfère c'est le vieux parquet qui craque moi smile

27

Vous savez, l'aspirateur a été inventé pour ça, hein hehe.
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

28

Il reste plein de poussière et d'accariens après smile

29

Ca augmente la convivialité tongue
Cinq font un et un font cinq : le tout est UNITE.
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi, et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.

30

mais comme dit le proverbe:
calin sur le lino;
mal au dos.
ç1