Euh doubler le faisceau c pas une super idée, ça pourrai tirer un peu trop sur le circuit (pétage du plomb) normalement on refait une connection ac un relais, si tu veu pas faire ça il te reste deux solutions:
-Séparer les fils comme expliqué plus haut pour avoir codes et phares séparés.
ou sinon encore plus simple, ma solution:
- dans un phare tu as deux ampoules, l'ampoules phare et croisement, et l'ampoule veilleuses, tu n'a aucune modif a faire, juste mettre l'ampoule de veilleuse sur l'optique qui l'accepte et l'ampoule de phare sur l'autre.
De cette facon toutes tes optiques s'allument, si je me souvient bien les deux extérieures s'allument en veilleuses et toutes en pleins phares, ya une différence de luminosité entre les optiques extérieures et les optiques intérieures mais je trouve que ça donne un air vraiment sympa (avis personnel

) et l'avantage c'est que tu as zéro modif a faire, zéro traces, et c pas plus compliqué ou lent a installé q'une paire de phares normaux.