Super ce tableau (c'est le cas de le dire !)
mais dis-moi, à quoi correspondent les colonnes de droite et gauche (OUI ou NON) ?
2° question : je ne sais plus si le 95 est moins cher que le 98, mais si c'est le cas, pourquoi ne pas en mettre ?

TRD 89 (import belge)
270 000 kms
Région d'Annecy : petites routes et compagnie !
Aucune lignes droites !
Arno Le 05/09/2005 à 16:04 Mais nen va, tu vas me dire qu'il y a des différences notoire entre les millésimes pour ça ! ! !
Je ne pense pas.
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
nini56 Le 05/09/2005 à 21:43Edité par nini56 le 05/09/2005 à 21:47 gauche 95 droite 98 a moin que se soi linverse je ne sé plus la j'ai un doute tout a coup
le + cher est fai poure renplasé le super mai non plombé donc pas toujour tres bon pour les moteur
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/Et pourquoi ne pas mettre un additif (si c'est utile)
Soit fainéant tu vivras plus
sé se quil y a de mieu a faire mai avec lenvolé du carburen avec l'aditife on atin une facture monstrueuse
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/Oui,mais le problème,c'est que pour certain moteur ancienne génération,je pense que c'est indispensable,problème de la "sécheresse " des carburants actuels
Soit fainéant tu vivras plus