bon j'ai trouvé ,,et réparé le problème .........
j'ai lu tranquillement la rta haynes ,,et j'ai vu que si on appuyait sur la pedale de frein ,,,et que le disjoncteur se mettait à claquer a chaque pression sur la pedale,,,cela voulait dire que l'accu est hs ! !
C'etait bien ce problème que j'avais parmis les autres .............
Et que j'avais oublié de preciser ..........pffffffffffff ou ai je la tete??
Donc j'ai mis la voiture en position basse ,,fais chuter la pression ,,,et démonté l'accu ,,,huilage du joint neuf et remontage de l'accu neuf !
Ensuite j'ai voulu nettoyer le bocal ,,,,,,,,je démonte et hoooooooo surprise a l'intérieur du bocal ,,le filtre de trop plein (le rectangulaire) se promenait dans le bocal..........
Donc nettoyage des 2 filtres ,,,du bocal ,,je remets du liquide neuf ,,remontage du tout ,,et démarrage ...........
ohhhhhhhhh ma direction wawwwwwwww superrrrrr elle est devenue nickelle ! !!
Douce ,,impec ,,,,c'est bien la premiere fois que j'ai ma bx avec une direction aussi légère ! ! !
Donc je me demande si en fin de compte d'avoir changé l'accu ne m'arretera pas les fuites que j'avais au verin de direction,,,, et a cote du correcteur av,,à cause tout simplement d'une sur-pression vu que l'accu etait mort ! !!
et pour la fuite sur le bocal ,,apparemment j'avais une durite ,,ou plutot un collier pas assez serré ..........celui du retour opérationnel donc le deuxième en partant de l'avant vers l'arriere.......
je controlerais cet apres-midi!!!
et encore mille excuses pour avoir posté ici!!!
Pour l'essuie glace ,,je regarderais cet apres-midi aussi ! ! !