Comme j aime bien l effet "coup de pied au cul" , j aimerais bien mettre sur ma Calanque un carburateur double-corps pour 1.4 TU

Donc , sur quelle Citroen-Peugeot en trouver un ? Et c est chiant a monter ?
Merci

Racine :
Oui mais sur celle-ci je suis à peu près sûr d'avoir lu que ça posait un problème de taux de compression (TU29 VS TU3).
Mais ça reste un lointain souvenir...![]()
Arno :
Ce n'est pas un double corps qu'il y a sur la 14 !?
Avec Erwann ont en discutaient quand je l'avais rencontré et il m'a dit que c'était un double corps.
Je voulais faire la même chose sur la 15, qui a pour seule différence avec la 16 le carburateur.Simple corp Weber pour la 15 et un double corps Solex pour la 16 !
Il me semble même avoir appellé Citroën pour savoir si celui de la 14 était un 32-34 comme sur la 16 !
Je crois que c'est les même sauf que tu n'as pas de starter auto sur la 14.
Si jamais tu en trouves un, prends la pipe d'admission qui va avec car elle diffère ! Pipi 15 différent de la 16 par exemple.
WiLLiAmS57 :
Donc c est ce qu il me faut ...
Un carbu d AX Sport !