Il est trop tendu, c'est pour ça. Avoir les muscles contractés augmente la vitesse d'approche de l'orgasme. Donc détends le et dis-lui de se détendre, parles-en avec lui.
tu as essayé les préliminaires ?
Files lui du Viazac... non, trop radical...
Ne la joue pas énorme amatrice de plaisirs, mais pê un peu timide... ça stimule (enfin chez moi toujours) l'envie de faire plaisir.
perso je pense que c est a la meuf de l aider... le maitre en confiance et pas arreter des que c passe. Apres faut avoir envie de l aider, mais quand on aime on le fait normalement... (parce que c est un probleme qui se regle a 2 et pas seul contrairement a ce que bcp de femme pense...).
C'est avant tout dans sa tête de ton point de vue.
Dis-lui d'arrêter de se masturber - ça favorise l'éjaculation précoce, c'est assez logique quand on pense au but en soit de la masturbation - et de se détendre. S'il n'arrive pas à se détendre, qu'il voit un psy ou un cours pour apprendre à maîtriser son trac et par voie de fait son stress. En dehors de ça, point de salut. Il faut bien voir que la gestion de sa tension musculaire est primordiale - d'ailleurs, tu dois aussi le sentir quand ta tension musculaire est forte... -.
Maintenant, si votre relation est uniquement basée sur le physique et pour lui sur la pénétration, je te conseille de prendre du recul par rapport à ta relation et à tes attentes.
Je ne base pas pas mes relations que sur le sexe mais par contre je fais partie des gens qui pensent que faire l amour cree une intimite bcp plus grande entre 2 personnes et necessaire dans toute relation amoureuse...
ceux qui pensent qu une relation peut tenir sans sexe tant mieux pour eux mais moi je suis convaincue que c necessaire de s epanouir sexuellement pour etre epanouie dans sa relation
Plutôt d'accord avec Loulouka.
Pose-toi aussi la question de la raison pour laquelle tu fais l'amour. Est-ce par plaisir ? Est-ce par envie ? Est-ce pour sentir l'affection de l'autre ? Est-ce pour compenser un manque ?
L'amour ne crée pas d'intimité, elle utilise celle existante mais ne l'augmente pas. C'est la communication dans le couple qui crée une intimité et la fait grandir.
Chacun est libre de penser ce qu il veut, si vous etes heureux ainsi c est le principal...
moi je pense pour ma part que l'intimite est etroitement lie au sexe: a un moment ou un autre dans une relation, il y a toujours une periode ou le sexe prend une part importante dans le couple (ou plutot où il y a une forte activite sexuelle), apres c sur il y a des periodes moins fastes mais la c pas vraiment le sujet de mon coup de gueule le sujet c qu il n y en a pas du tout...
Mouais, là, je ne suis pas d'accord. Pour un gars, c'est peut-être ça, mais autrement... Le sexe, c'est pour un second temps. Il est beaucoup plus facile pour la fille d'attendre l'orgasme lorsqu'elle connaît son partenaire et qu'elle l'aime plus que physiquement.
Manwe Le 02/09/2005 à 10:28 Bon la question est pas de savoir si le sexe est indispensable dans une relation mais plutôt de trouver des moyens de retarder l'éjaculation. J'ai lu dans un bouquin que tirer les coucougnettes vers l'arrière ça marche bien, à moins que se soit le fait de penser à autre chose que son plaisir qui marche. Enfin je peux pas confirmer j'ai jamais essayé.

A celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.
Le truc qui me coupe à tout les coups, c'est qu'elle commence à me parler de ses problèmes perso... genre je m'emmerde. Je connais rien de plus "refroidissant"
Manwe Le 02/09/2005 à 10:32 "Tiens ya ma mère qui arrive demain#

A celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.
plutôt ça "Ce matin, à la fac, on a parlé des MST... y en a qui sont vraiment horribles..."
Quand tu parles de précocité, c'est relatif quand même... combien detemps environ ? si c'est un aller retour, effectivement, c'est rapide, mais au delà de 10 minutes, il faudrait aussi tenter de nouvelles positions... les sensations diffèrent de l'une à l'autre
Ouais, mais les profs de médecine pensent le contraire...
J'ai comme qui dirait pas confiance dans les sexologues. Je préfère les statistiques de médecine, c'est plus parlant.
D'ailleurs, c'est logique, quand tu te masturbes, tu prends ton temps ou pas ? Si oui, OK, je me suis trompé pour ton cas, si non, j'ai raison.
Et puis sans mauvais jeu de mot, éviter de lui mettre la pression.