14:07
Cliquez ici pour vous connecter
Cliquez ici pour vous inscrire
Mot de passe oublié ?
Boo
alexx3
ysalla
RHJPP
Zerosquare
b noel
DGY
459 inconnus
11 bots
Index
Forums
Forum de Novus Ordo (jeu stratopolitique enligne)
Bugs et suggestions
update 2005/08/31 - Page 1
1
1
Quesoft
Le 01/09/2005 à 04:09
Système de messagerie primitif implémenté.
Index
Forums
Forum de Novus Ordo (jeu stratopolitique enligne)
Bugs et suggestions
update 2005/08/31 - Page 1
1