1

2

Images des USA ou celles du tiers monde ?

Pour intervenir en Thaïlande ou en Indonésie lors du tzunami, les secours n'ont mis que 2 jours pour commencer leur travail. Il est vrai qu'à la Nouvelle Orléans, il y a beaucoup de noirs et de pauvres.... Ca intéresse moins le monde.
avatar
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

3

Incroyable, un budget de 29 millions de $ réduit de 80% par l'administration Bush pour consolider les digues ces dernières années à 3,9 millions et remonter à 5,7 milliions par le congrès.
Et les américains dépensent 7 milliards de $ par semaine en Irak.

Si seulement les vases communiquants n'étaient pas valable seulement pendant les inondations sad

Tboh
avatar
Quand le goéland se gratte le gland c'est qu'il va faire mauvais temps, s'il se gratte le cul c'est qu'il fera pas beau non plus.

4

Ce qui est bien c'est que pour réparer les dégats dûs aux conséquences du réchauffement, ils vont s'autoriser à polluer plus ...


Quelque part je ne suis pas mécontent que ce soit le pays qui traine le plus les pieds sur les accords de Kyoto et qui est l'actuel plus gros pollueur de la planète qui soit touché.
Pour une fois il semblerait qu'il y ait une justice. roll
Under the ruins of a walled city
Crumbling towers in beams of yellow light
No flags of truce, no cries of pity
The siege guns had been pounding all through the night.

5

Je ne trouve pas que ce soit juste, car ceux qui ont pris plein la gueule ce sont les pauvres. Les riches eux se sont enfuies.
Tu me diras dans ce genre de situation, ce sont en general les plus pauvres qui en prennent plein la gueule.

6

r1123809774.jpg

Reuters, september 7
Livingston (Louisiana) Parish sheriff's deputy Roy Holten aims his weapon while searching a house in the Uptown area of New Orleans, September 7, 2005. Thousands of Hurricane Katrina's victims in New Orleans clung to their ravaged
avatar
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.

7

r4287806580.jpg


Portions of New Orleans remain covered in floodwaters from Hurricane Katrina, September 9, 2005. The Bush administration moved to quell a political storm Friday by replacing the embattled head of emergency operations along the U.S. Gulf Coast and rescue workers in New Orleans ended recovery efforts to focus on collecting bodies left by Hurricane Katrina. REUTERS/David J. Phillip/Pool
avatar
Le cerveau des femmes s'appelle la cervelle.