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Salut,

j'ai nettoyé toutes mes connections à la masse derrière chaque feux arrière. C'est ok.

Mais je m'aperçois que quand les feux de croisement sont allumés: les clignotants fonctionnent très peu et les feux de stop font office de warning.

Et, quand les feux de croisement sont éteinds, les clignotants oranges fonctionnent parfaitement sans tirer sur les feux de stop.

Auriez-vous une idée pour que les clignotant puissent clignoter alors que les feux de croisemnt sont allumés ?

Je sais que le coffre a été changé suite à un accident. C'est peut-être une piste....

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bisar car sa sé le signe dun fau contacte vérifi si tu na pas un retour a la mase défectue ou un cable dénudé
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/

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une fois j'ai eu un truc bizarre comme ça !
pis c'était une sécurité à cause d'une ampoule bousillée !
vérifie tes ampoules, ça mange pas de pain... roll

ps : c'est pas terrible comme aide, mon conseil là,
mais de tout coeur avec toi ! courage ! wink

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C'est le cas typique d'une masse qui fait l'andouille, c'est assez classique je crois. Les cosses s'oxydent avec le temps et la masse ne fait plus tout à fait contact avec la tôle.
Passe à la toile émeri ou à la brosse métallique tes cosses des fils de masse de tes feux arrières et çà ne devrait plus faire sapin de noël...
Ou si tu as bien gratté tes cosses, vérifie que les broches du feu arrière gauche n'ont pas pris du jeu et font bien contact

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Bon moi j'ai suivi tous les conseils prodigués dans les différents topics et ça marche pas, snif, toujours le phare arrière droit qui déconne :quand j'appuie sur les stops et que je mets le clignotant, ça clignote de partout à droite, idem quand je mets les feux + clignotant.
Quelqu'un a une idée ?

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je vien davoire la memme chause sur ma 16s un bon coup de bombe enti umidité spétial contacte électrique et sé nikel un coup dans la prise et un cou sur la masse
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J'ai eu le même problème avec ma bx (clignotant qui accélere quand on freine, feu stop faiblard et arbre de noel quand je freinais avec les phares allumés) et en fait suite à une réparation antérieure chez un carrosserier, les masses de gauche et de droite des feus arrières droit et gauche étaient mauvaise car le filetage de la vis qui serre les cosses était plein de peinture ainsi que le dessus de l'écrou qui est soudé sur le chassis de la voiture et qui sert a serrer les masses.



pierre

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c'est bon c'est OK, merci les gars, j'ai nettoyé la masse à fond, gratté les cosses, pulvérisé tout ça au WD40, idem pour les connexions des feux, et ça clignote plus, génial !!!

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Il y a aussi des problèmes de connection avec les platines des feux arrières de BX, suivant les modèles de feux.
Content pour toi que t'ai réparé et que ça fonctionne.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992

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Ca peut aussi être les ampoules qui ont leurs contacts oxydés qui génère ce genre de soucis.
Un coup de nettoyant contact et tout rentre dans l'ordre wink
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