salut,
qui sera présent?
ça commence dès la matiné?
merci
Salut,
Tu parles de quoi? Faudrait en dire plus je pense...
Rougne un jour, rougne toujours.
"Agenda du 11 Septembre 2005
Expo Club Auto Rétro 57 à Créhange (57)
Le Club Planète BX sera présent."
C'est dans l'agenda!!!!!
Alors il y a des passionés qui y vont?
salut!
j'y suis allé, dommage pour la pluie mais bon!
C'était sympa, j'ai vu la BX Sport et pu discuter avec MisterBXSport!
voilà a+