Bonjour
Voila , après la fuite de ma pompe a injection au niveau de l'axe d'accélération , je me suis lancé a le changer , c'est pas compliqué , mais faut avoir des doigts de fée .
Donc voila la bestiole toute grasse
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Ensuite enlever le retour de gasoil avec une clef de 17 ainsi quela bielette d'accélérateur , (en bleu a l'arrière)
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Ensuite enlever la commande d'accélérateur avec une clef de 10 , attention , toutes les pompes ne sont pas avec méplats comme les rotos , donc c'est pas top , il faut repèrer.
Donc nous voyons l'axe apparant avec sa fuite de gasoil
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Une fois le départ a froid et la cosse du départ a froid débranchée , on peut dévisser les 4 vis qui tiennent le couvercle de pompe , mais ne pas tirer dessus comme un sourd , il faut dégager l'axe a travers le couvercle de manière a laisser l'axe en position a l'intérieur de la pompe ce qui nous donne cela
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Voivi l'axe en question avec ses deux joints thoriques a changer
[URL=http://img214.imageshack.us/my.php?image=img00848co.jpg][IMG]http://img214.imageshack.us/img214/6001/img00848co.th.jpg[/IMG][/URL]
Cha,nger également le joint de couvercle ainsi que les deux joints d'axe de départ a froid et de stop manuel
[URL=http://img256.imageshack.us/my.php?image=img00854fo.jpg][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/1931/img00854fo.th.jpg[/IMG][/URL]
Voila ce que vous devez avoir une fois les joints changés
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Ensuite remonter le couvercle et rebrancher la cosse du départ a froid ainsi que le cable de départ a froid (présision , faire moteur froid , c'est plus simple pour tendre le cable de la sonde
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Voila le tout remonté en ayant préalablement bien regardé la position des ressorts car il y en a 2 ainsi que de petites entretoises
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Voila , j'espère que ca vous plairas
Je dégage toutes responsabilités en cas de panne ou casse suite a une intervention de cette sorte (si on ne connait pas , on ne touche pas)