1

Vinland a engagé ses forces militaires contre Hidden Sand pour protéger son territoire et sa population. Membres de l'ADS, la prise de plusieurs points stratégique par les forces ennemies nous force à invoquer l'Article 2 de la Charte de l'ADS, requiérant votre assistance. Nous espérons que les autres Membres de la Communauté internationale reconnaîtront l'acte d’Hidden Sand comme barbare et le condamneront. Pour notre part, nous sommes déterminés à lutter contre Hidden Sand jusqu'à ce qu'il ne puisse plus menacer ni la Balance mondiale, ni aucun autre état.

Mme Birgitta Nagako,
Secrétaire générale du Conseil exécutif de la République de Vinland;
Secrétaire des Affaires extérieures de la République de Vinland

2

Évidamment, un acte tel que commis pas Hidden Sand se veut un acte fou et complètement sénile pour sa part! La rage kopinienne se fera sentir!!!!! Tel qu'invoqué par l'article 2 de l'ADS, Kopin se voit forcer de protéger ses alliés des dictateurs expensionnistes!!! Charge!!!!!!!!!!

Kopin

3

RAHHAHAHA "complètement sénile"

cé trop hot

non sérieux cé le moment de mettre de l'action dans la game, amenez-vous.

4

Hehehe en effet le NEB peut affirmer que mettre de l'action coute très cher... Hehehe il y a peut etre un peu de sénilitée dans ses actions... Mais bon. Il a réeussi a mobiliser les nations de l'alliance. Je pense que lui meme paiera très cher par une révolte ou des insurrescions qui risque fort de lui faire perdre des millions de citoyens. Mouhahah... on s'en vient... soit patient... Essaie de garder le controle de ta pop et de tes finances... Mouhahahah!!!

Mr Mazoyer ,
Représentant du gouvernement du NEB au TUF

// Discours de Fred T. Black

Nous pensons que HIDDEN SAND en attaquant Vineland maiquait cruellement de sérieux. Nous pensons meme que le grand maitre Shinobi Sylphid etait tanné de jouer au echecs et a décider d'écourter la partie en faisant un move suicidaire. Nous nous reffusons a croire que Shinobi Sylphid croyait tirer le moindre avantage de cette attaque. L'ennui motivait ces actions et son grand leader a décidé de se divertir au dépend de ses citoyens.
Quand le Président Black de l'ex New Economic Block a pris la décision d'attaquer le ING, il l'a pris pour une seulle raison : L'EXPENSIONISME. Toutes nos actions ont été motivées par un gain. Il est certain que le NEB a fait des erreurs mais JAMAIS il a posé une action qui en toute connaissances de faits ne pouvait que lui nuire.

Le Président Morin et le Vice Président Black sont extremement fiers que les chefs d'états des membres de l'alliance s'engagent contre HIDDEN SAND conformément a la charte.

Comprenez bien le contexte : Nous voulons remercier HIDDEN SAND, bien que nous trouvons ses actions extremement barbares, il aide présentement a réunifier les membres de l'alliance. La discorde aurait pu a long terme briser cette unitée mais en agissant de la sorte, Hidden Sand premet aux membres, malgré leurs différents, de retrouver un climat de confiance qui, apres certains événements avait dimminuée.

En Conclusion l'alliance devera négocier de moyens extremement efficaces pour venire a bout du HIDDEN SAND rapidement sans subire les couts élevés d'une conquete.

Victoire chers amis ! Bonne chance a l'alliance et bonne chance a Vineland qui devera paie un lours pris pour ces attaques. L'ALLIANCE vit toujours !!!!!!!!!!!

Mr Fred T. Black
Vice président du TUF/NEB

Black

5

Cé qui Saddam Hussien sur l'acide ?
Black

6

Peace Island, jeune utopie où des environmentalistes pacifistes sont au pouvoir...

7

Cette horible guerre s'est enfin terminée. Voici un bon souvenir, une photo de la rencontre des chefs d'états avant l'Offensive finale : [url]http://quesoft.dyndns.org:8080/divert/jeux/yalta.jpg [/url].

8

AHAHAHAHAHAHA