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bonsoir,

je viens de m'offrir ,sur une brocante, une 2CV Solido premiére série au 1/17eme mais le

parechoc avant est un ruine,alors si l'un d'entre vous en avait un complet dans sa boite à

me revendre cela me rendrai un grand service.à moins que vous connaissiez le moyen de

me le procurer auprés d'un commerçant je suis preneur du tuyau. j'oubliais un détail c'est

le même parechoc que sur les modéles actuels,j'ai vérifié sur une 2CV que j'ai achetè il y a

peu.

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Le n°3 solido presse est normalement encore dispo chez Hachette pour 19.90€
Bonsoir
JP

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bonjour et merci JP,

mais je ne recherche qu'un parechoc si j'achéte le n°3 Solido presse j'aurai toujours un modèle sans parechoc(oui je sais je suis tatillon)

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Il me semble que j'ai un modèle Charleston au 1/18e, démonté et jamais fini. Si le PC avant correspond, tu viens le trouver...

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bonsoir,

s'il ne risque pas de te manquer,je suis preneur mais comment faire pour te joindre?

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Tu lui envoies un mmsg et vous pouvez echanger vos coordonnées sans être vu par les autres.
Bons échanges.
Voilà un forum qui devient dynamique et prend de l'assurance.
(Merci à Bxman pour sa gestion).
Amitiés.
MZ
Les chevrons sont toujours dans le vent.

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bonsoir et merci du tuyau,

je suis tellement nul avec un ordi que je ne savais comment faire.
la preuve je passe mon annonce dans la mauvaise rubrique (vraiment pas doué le mec).
le mmsg est passé y a pu qu'a......

salutations cordiales.
rodolphe

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Pas de problèmes, nos amis modérateurs sont très occupés.
A+
Mario
Les chevrons sont toujours dans le vent.

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A propos de 2 cv Solido 1/18 éme, j'ai fait pour quelqu'un une calandre spécial 3 ou 4 barres avec chevrons et des butoirs de pare choc pour faire un modèle particulier...... cela dit quelque chose à quelqu'un ?
Je dois avoir toujours le master
JP
Excusez moi...... si je m'impose un peu trop ???????? confus

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t'es chiant JP!!!!!! dis nous plutôt ce que tu n'as pas fais au niveau des minis Citröen qu'on puisse espéré (et rien n'est sur) se bidouiller UN inédit.

non,je plaisante,ne te faches pas.j'ai peut être la réponse à ta question.la Solido est,je crois, équipée de la deuxiéme calandre à trois barettes et chevrons sur le capot et ce dont tu parles est la premiére calandre en alu embouti avec deux chevrons fins sur toute la hauteur
et quatre barettes fines de chaque coté (à moins que je n'invrese la chronologie je n'ai pas de docs sous la main).

quoiqu'il en soit si tu retrouvais le master et que tu decides d'en rééditer,je serai surement preneur (je sais,je sais je suis un utopiste acharné).

juste une question pour conclure: tes journées font 48H oû es tu insomniaque?

salutations cordiales. rodolphe

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Pas de probléme..... je t'en retrouve et je te les envoie
JP

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bonsoir,

décidément c'est le top du top ici,déja que Citronized me fourni mon fameux parechoc,si en plus JP me trouve ses modifs,il va falloir trouver de quoi imprimer le bulletin d'abonnement.

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Ah j'ai des pièces de 2cv que j'ai récupéré dans les bennes de Solido il y a pas mal d'années, il y a des roues des capotes des pièces de moteur etc... je regarde samedi et ferai un pti inventaire, à la Prévert ! Il y a pas mal d'années on pouvait sauté dans les bennes et remplir des cartons, j'ai des caisses d'espace des capote de triumph, des pares buffles d'Acma, etc...

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C'est ça que j'ai fait ...... avec mes p'tites mains à moi en arriére plan ..... dont tu vois en détails toutes les nombreuses rides creusées par le temps et le labeur à faire des petites voitures miniatures....... et que ta femme dira: "m.... il est marié aussi , alors qu'il est si adroit de ses mains.... si beau .....si fort dans l'efforts...... pam


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woaaaah!!! sublime!!! et quelle finesse dans le détail (non pas les mains).

par contre je suis honteux de m'être planté à ce point, quatre barettes et chevrons centraux = premiére calandre,eh ben non c'est aussi la derniére calandre,celle,qui a été montée jusqu'à la fin de production de la deuche.je n'y ai pas pensé un instant,alors que c'est celle de ma tinette.d'autant que tu parles de butoirs différent et que les crosses de la Solido ont été montée en même temps que la premiére calandre.

en guise de pénitence,je vais me raser le crane et me couvrir la face de cendre,tiens ça m'apprendra!!!! (oui,je sais ça va faire coquet au boulot )

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Des que je retrouve les butoirs qui vont avec, je t'envoie le tout ......VEINARD
JP

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damned!!!! là je dois avouer que je ne sais que dire,en te demandant tes modifs je ne pensais pas être pris au sérieux,mais là je suis séché.je ne sais vraiment comment te remercier.

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BINGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! boing

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Waouhhhh...

T'en a beaucoup des calandres Post Septembre 1974 ??? grin
Car si oui, moi, j'ai les 2 pattes !!!! ( Dolly et Charleston !!!), qui sont malheureusement dotées de la calandre alu "3 barres" ( modèles 1965 à 1974 )....grin
Par contre, dans ma boite de "pièces en trop", j'ai une calandre 3 barres issue de la transformation d'une épave de Dolly en 2cv Cross ....( présentée dans
CitrominiMag N° 1 page 15 !)
Bye & @ +++ Christian C.


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Oui, mais ce que j'ai montré ce sont les miennes, bah que je donne..... mais sinon je sais que Broc (le copain) en a encore
JP

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Bonsoir, quand les Solido sont sorties, j'ai fait des photos de phares et de calandre de 2CV . Photoshop et mon imprimante ont fait leur boulot pour rendre mes 007 et Charleston plus conformes... Tant que l'on ne lève pas le capot, je n'ai pas changé le berlingot.... Les butoirs sont en balsa, de même que les phares de la 007 .
Amitiés à tous
JP
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Oui!!!!! c'est bien.....sur une photo..... Mais en relief ????? eek
JP

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Eh oui, c'est tout plat, celà ne vaut pas les tiennes, mais en vitrine... de face, et les couleurs sont d'origine. A l'èpoque, j'avais fait avec ce que j'avais sous la main.
JP