re-re Le 09/10/2005 à 20:29 Tu veux electrifier les 2 rétros ???
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
re-re Le 09/10/2005 à 20:32 PS.: il te manque le rétro droit pour l'instant !
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
il y en a qui on de la chance moi je cherche un rétrop gauche éléctrique vue que ma voiture est déja cablé
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/le 2è est deja monté mais pas électrifié...
Le deuxième sera monté demain mais pas électrifié non plus...
Aidez moi pour les brancher!!! SVP
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Wutch Le 09/10/2005 à 21:56 Si tu veux je dois avoir le faisceau qui traine sur une caisse.
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
il faudrai que je regarde sa vue que se né pas moi qui lai monté mai en regarden je doi pouvoire te dire sa mai par contre il va faloire atendre car en se momen je nai pas trop le temps
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/wutch ca m'interesse beaucoup tu pourrais me dit si tu pourrais me les avoir (gauche et droit, et comment c est branché à la boite a fusibles)?????
nini56 aussi des que tu as le temps dis moi comment c est branché
Merci beaucoup
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Wutch Le 10/10/2005 à 13:38 Pour l'envoie, ca doit pouvoir se faire, par contre pas avant le week end prochain.
Il y a gauche et droit, faudra que je sorte le faisceau car il est encore sur la voiture.
Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe
Solex 5000 (74)
Solex 3800 (a refaire)
Mon dieu merci ca va beaucoup m'aider.
Je n ai que les reétros gauche et droit et la commande 2 rétros.... Il me faut tous les faisceaux qui feront que cela marche
Merci beaucoup
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
sa oui sé sur que si tu na pas le fécau sa risque de moin bien marcher lol
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/Alors pour le branchement, il y a :
- 2 connecteurs jaunes 3 voies, 1 pour chaque rétro.
- 1 connecteur blanc 2 voies pour le dégivrage coté gauche, pour le coté droit tu dois le rajouter.
- 2 connecteurs blancs sur la commande double rétro : 1 avec 4 voies, l'autre avec 3.
Cablage rétro droit :
1ere voie du connecteur jaune qui va a la voie 3 du connecteur 4 voie blanc de la commande
3e voie du connecteur jaune qui va a la voie 2 du connecteur 4 voie blanc de la commande
2e voie du connecteur jaune qui va a la voie 2 du connecteur blanc 3 voie de la commande
Cablage rétro gauche :
1ere voie du connecteur jaune qui va a la voie 4 du connecteur 4 voie blanc de la commande
3e voie du connecteur jaune qui va a la voie 1 du connecteur 4 voie blanc de la commande
2e voie du connecteur jaune qui va a la voie 2 du connecteur blanc 3 voie de la commande
le + va a la voie 3 du conecteur blanc 3 voie de la commande
la masse qui va a la voie 1 du connecteur blanc 3 voie de la commande
dégivrage :
2fils rouge: le + qui se branche sur la fiche toute seule en plein milieu de la boite a fusible, situé après la rangée de relais et après une 2e rangé de connecteur il me semble, et la masse qui va a la masse.
le dégivrage rétro est commandé par le dégivrage arrière, c'est à dire ke lorske t'appui sur le bouton, la fiche toute seule au centre est alimenté et ça va ds les rétro directement.
voilà
bon cablage!!
BX TRD TURBO 1989
202050 KM
OK!! Cet aprem j'ai réussi a brancher le rétro gauche et alimenter la commande CA MARCHE.
Seul un probleme: Quand j appuie sur la fleche bas ca va en haut
haut ca va en bas.
Par contre pour gauche droit c est bon! Je comprend pas.
Demain, branchement du retro droit et du degivrage du retro gauche.
La aussi une question: Vu que les 2 fils sont rouge, lequel est la masse et lequel est le + ????
Merci pour vos suggestions et encore un grand merci a Alchemy TRD
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien
Re bonjour
Donc c'est bon tout est bien branché le degivrage aussi.
Seul "hic" pour le reglage, quelqu un sait il si c est normal que quand j appuie sur haut ca va en bas et quand j appuie sur bas ca va en haut??? Pourtant pour gauche et droite tout est normal...
Merci de vos aides rapides...
PS: dans quel sens se met la commande des retros? Inverseurs a gauche ou a droite??
Merci
Megane 1ph2 coupé RXI 1,6 16V 110cv tt options
CLIO 3 Luxe-Privilège 1.5 dCi 85cv
Bientot une BX a nouveau mais une 16S ou rien