vince Le 19/10/2005 à 14:14 le tir d'un rayon delta n'est pas rouge, mais blanc/jaune et en plus la taille de l'arme devrait permettre de la dissimuler dans un bras artificiel
vince Le 19/10/2005 à 14:16 Oui...
Donc on va dire que c'est juste un décoloré habillé en rouge...
vince Le 19/10/2005 à 14:17 non, on parle de qqn qui a le physique d'un homme ^^
Fab_ Le 19/10/2005 à 18:53 d'une chuis pas décoloré et de 2 ça sux gravement cobra
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
Fab_ Le 19/10/2005 à 20:44 nan cobra ça sux presque autant que sg
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
Fab_ Le 19/10/2005 à 21:48 moins que toi! (et que cobra(qui sux(plus que sg)))
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
vince Le 19/10/2005 à 23:16 nan, de toute t'es pas crédible parcque tu sais pas ce qu'est le petit tour vert !
Fab_ Le 20/10/2005 à 20:49 pffff c pas pke il y avait que ça à regarder à votre époque que c'était bien hein :]
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 |
oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 |
OMG I think I'm gay www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu
vince Le 21/10/2005 à 08:02 y'avait pas que ça à regarder et une grande partie de ce qu'il y avait d'autre restait géniale elle aussi...
On peut rester dans le sujet un minimum quand même ?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
(oui bon ça va hein, c'était ma participation du jour au grand œuvre de yN \o/)

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
aze Le 21/10/2005 à 20:55 s'pece d'apprenti dictateur !