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1. Consignes présidentielles

2. Ordres MI

3. Ordres MD

4. Affaires Etrangères

5. Divers:

6. Résumé du tour[/b]
#19 (après qu'il aura été joué)

Arf, un peu à la bourre pour ouvrir le topic...
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La save est arrivée, images avant sur le site.

L'age d'or est terminé, trois villes sont du coup passée en émeutes.
Deux galères mercs nous barrent la route des latinos. A noter qu'avec leurs cinq points de mouvement (phare) ils peuvent débarquer à Macha.
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Il faut penser à donner les ordres aux unités mercs survivantes. Si j'ai bonne mémoire, il reste au moins 1 archer et 1 lancier.

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Ordre MD:

- Lug fortifie
- Ghorgor 4
- Pile Wismerhill,Lancelot,Minos 7
- Pile Vivianne,Merlin,Libra,Zeus 77
- Angusa fortifie sur place
- Etoile des mers 888
- Taranis 86
- Roberta fait espace
- Pile ou Face fait 2
- Cernunnos fait 336 et rejoins Lug
- Hopper fait 47 et fortifie


Ordre aux Mercenaires:

- leurs unité font 8 et se rapproche ainsi de Farb


Demande au MA:

- Voir si les mercenaires ne peuvent pas bouger leur galere qui empeche titanic d'aller voir les cubains

chris.

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Je tiens à signaler qu'en cas de débarquement Mercs sur notre cote ouest, nous serons bien en mal de nous défendre.
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Save jouée. Images après sur le site.
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Message envoyé aux mercs.

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Je tiens à signaler qu'en cas de débarquement Mercs sur notre cote ouest, nous serons bien en mal de nous défendre.


Oui, mais on peux pas être au four et au moulin wink On peux pas se permettre que l'attaque sur la dernière ville sumérienne échoue. Vue le peu d'unité rencontré dans les autres villes, elle est certainement loin d'être vide.

Ok Lord, merci.

chris.