Oh merci tout le moooooonde !!! #loooooooove# Et

pour les 2 images ! (wendy, les peluches c'est made in chez toi ou pioché sur le net ?

)
Nil, j'ai pas trop compris de quoi tu parles mais bon

.
Et fab, c'est marrant mais j'ai toujours l'impression d'être ton aînée

(c'est en partie parce que je suis une classe plus haut, en partie parce que t'es pas très grand et tu fais assez jeune de visage, et peut-être en partie parce que tu es le petit frère de ton grand frère

)
Et oui, c'est vrai que N*** pouvait pas se connecter mardi

(même que c pour ça que c sat qui a fait le topic

)