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Le truc con, du genre je vais me taper la main sur la tête en lisant la réponse (bon sang mais c'est bien sûr!) ;-)

Je n'arrive pas à faire fonctionner le gicleur de mon essuie glace arrière. Sur quel bouton je dois appuyer? Si c'est bouché ou autre, comment le déboucher? Le réservoir de lave glace arrière est plein.

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Il faut laisser appuiyer le bouton sur le commodo. Après un petit bout de temps, tu dois avoir le liquide qui doit sortir.
Mais déja, en 1er lieu, lorsque tu appuie sur le bouton d'essuie/lave glace, entends-tu la pompe (pshhhouuuuuuu) ?
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

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j'ai le mémé probleme c bouché bonne chance pour débouché ta durite
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Bonjour,

J'ai eu ce souci aussi. En fait, c'est la pompe qui ne pousse pas. Sur certain modèle, il s'agit d'une sorte de roue avec des billes qui en tournant écrasent une durite, un peu comme on fait avec les tubes en papier de mayo à la cafet'...

Souvent, cette durite se débranche. Il suffit de démonter la pompe sur le couvercle du réservoir de lave glace arrière, côté conducteur je crois.

Thié
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Millesime 4 TC !!!

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bah moi j'ai demonter le bitonniau du gicleur et je l'ai lavé car il etait bouché.
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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