Nil Le 29/10/2005 à 21:44 En même temps, c'est normal comme pollution, et avant de critiquer, il faut la ramener à la pollution engendrée par le même nombre d'utilisateurs s'ils prenaient leur voiture.
Ce qui est "logique" c'est que l'air à l'intérieur des stations stagne. Malgré les aérations, on ne peut pas avoir un mouvement d'air suffisant pour renouveler l'air de façon satisfaisante (sinon il faudrait tranformer les réseaux du métro en tuyère et ça serait insupportable pour les usagers).