Euh je veux pas dire de betises , mais peut etre que sur les fioul , il n ont pas prévu une sonde pour la pression ! Ce qui peut se passer , c est qu elle sert que pour le niveau d huile -moteur arreter- comme moi j avais sur ma Clio ...
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt
http://www.lacitroenbx.com re-re Le 01/11/2005 à 13:07 Je penses aussi que c'est la raison !! As tu regardé ta "notice" attentivement ?
remorque GTI
Si les allemands savaient faire des voitures ça se saurait non ?
je viens de regarder sur la rta ........et en page 60 il y a le shéma electrique .......
Et sur ce shéma on voit tres bien la sonde de niveau d'huile electrique (30) et son faisceau qui va au tableau de bord ! !
et en plus page 14 il y a le poste de conduite complet de la serie 1,,et la jauge de niveau d'huile est bien visible .......
Donc je pense que pour moi ,,en tout cas sur ma voiture ,,je dois avoir le mano au niveau du tableau qui a un problème ,,car j'avais monté la sonde de la trs qui marchait bien............sur la trs ! !
Donc voilà ..............je cherche un ensemble compteur complet de serie 1 ..........pour eventuellement essayer de voir si cela viens de ma sonde du moteur ou du bordel electrique au tableau de bord!
Thie Le 02/11/2005 à 10:01 Bonjour,
Rien pour vous aider, juste que sur la TRD et TRD turbo, à la préchauffe, l'aiguille montait au bout de 3 secondes, et que sur la millésime, rien, jamais... On voit bien qu'elle est cablée sur la bible Haynes.
Une maladie ???
Thié
Millesime 4 TC !!!
tout a fait .............elle est bien cablée ! ! !
jbsck Le 16/11/2005 à 07:14 En fait il y a bien une sonde mais à l'arrivée dans le combiné il y a un petit circuit imprimé qui fait office de temporisateur et qui balance un + nécessaire à allumer la lampe d'éclairage mini maxi ainsi que l'aiguille. En fait c'est cette tempo qui déconne si ça ne s'allume pas. J'ai eu le problème sur Millésime Mazout atmo: les PB ont commencé par une tempo longue trés longue genre une minute puis l'aiguille n'indiquait plus rien mais était allumée, puis en route d'un coup d'un seul le niveau s'allumait pour enfin ne plus rien faire du tout!! Attention deux type de tempo celles qui ne font que le niveau aprés fin tempo tout est coupé et celles qui font niveau et bascule vers pression donc + aiguille toujours alimenté même aprés tempo!.
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,