1

moinkeca.png
(Dommage qu'il n'y ait pas de notion de raccourci de topic pour ce genre de choses, d'autant que ça permettrait de croiser les "communautés")
avatar

2

-

3

Naaaan même là bas ? sick
avatar

4

Désolé , maisje ne trouve pas qu' il y ai quelque chose de vraiment choquant !

C'est moi qui ai fait les multiples annonce, et croyez bien que cela à éte reflechi

le fait de repeter l'infos dans plusieurs forums c'est tout simplement parceque tous les yaronautes ne vont pas forcement sur les même topics (par exemple, moi même je ne vais que tres rarement, voir pas du tout sur le forum general yaronet) et le but et de vehiculer l'info aux plus grand nombre de personne

pour le forum civilisation III, ben c'est aund même un forum de JV non ?

et pour le forum Ghibli, comme il est dans l'index et que la japanimation à quand même (faiblement certe mais quand même present) un lien avec les JV

Voila

ensuite, il n'y a rien de commercial, c'est juste une information

J'aurais du envoyer à tous un mini message en plus ! bande de méchants


avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

5

c'est pâ xirius qui a fait un bot createur de sujet qui est parti incontrolable hanter des dizaines de forums?
krawç finalement j'ai rien dit mais c'est une idée a retenir pour les prochains grin
ç1

6

-

7

lequel Orion_ ?
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

8

-

9

Xirius,

Sur les forums indiques sur la page d'accueil t'as qd meme oublie le forum scolaire (moment de lucidite ? pourtant je t'ai vu y trainer lors de ta croisade spammeuse tongue), le forum cuisine, le forum bx et le forum informatique (bon pour celui la c'est comprehensible y'a pas de section generale a proprement parler); et je peux facilement te trouver des liens avec les JV pour ces differents themes smile.

Ensuite, ton spam multi forum c'est pas la premiere fois que tu le fais, puisque des ton arrivee tu t'etais fait un plaisir de proceder de la meme facon, c'etait la premiere fois donc ca pouvait etre excusable, mais me semble qu'on avait qd meme gueule donc la tu te fous carrement de la gueule du monde.

Tu remarqueras qd meme que le forum bx et le forum civ III se sont inseres a yN sans spammer tous les forums a portee de clic pour montrer qu'ils existent, preuve que ton action est demesuree et inutile.

Enfin sache que c'est pas parce-que tu ne sors jamais de ton petit forum que les autres gens font pareil, vu que pas mal de visiteurs reguliers des forums jv ont deja poste dans les sections generales de yN.

10

je crois que le mieux pour pockett et le forum retro dev
je ne fais ni "parti" de Pockett ni de "retro dev"
la remarque que j'ai faite :
J'aurais du envoyer à tous un mini message en plus
c'etait de l'auto derision, de l'humour.... fallait pas le prendre mal sad

Pour ce qui est du "spam" en effet c'est peut etre discutable
alors enormement de chose sont du spam.. les infos de 20H (mon dieu ils repette la même chose sur toutes les chaines grin ), les marques, les motifs de papier peint

maintenant comme je le dis, il n'y a rien de commercial là dedans, c'est juste un projet muri et travaillé depuis longtemps et qui nous tient à coeur
Fort d'etre motivé à faire partager notre joie de pouvoir enfin vous le proposer j'ai peché a essayer de le faire aux plus de yAronautes possible...
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

11

alors enormement de chose sont du spam
oui
Tiens ça me fait penser aux remarques des gamins « mais m'sieur, y a pas qu'moi !! » cheeky
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

12

-

13

une pub n'a pas necessairement une finalite commerciale

le jt du 20h, les marques et surtout les motifs de papier peint n'ont rien a voir avec du spam

bref arrete de sortir des raisons de merde pour tenter de justifier ton spam

14

Sur les forums indiques sur la page d'accueil t'as qd meme oublie le forum scolaire (moment de lucidite ? pourtant je t'ai vu y trainer lors de ta croisade spammeuse ), le forum cuisine, le forum bx et le forum informatique (bon pour celui la c'est comprehensible y'a pas de section generale a proprement parler); et je peux facilement te trouver des liens avec les JV pour ces differents themes
.

j'ai visé les Forums principaux de Yaro, donc ceux et ceux qui sont dans l'index particulierement, maintenant j'ai expliqué pourquoi les forums Civ III et Ghibli, mais ne te moque pas en me disans qu'il y aurais un rapport assez important avec les JV dans les forums scolaires, BX et cuisine
Ensuite, ton spam multi forum c'est pas la premiere fois que tu le fais, puisque des ton arrivee tu t'etais fait un plaisir de proceder de la meme facon, c'etait la premiere fois donc ca pouvait etre excusable, mais me semble qu'on avait qd meme gueule donc la tu te fous carrement de la gueule du monde.

la premiere fois.. il y alongtemps alors tongue mais moi je ne me souviens pas de remarque..
maintenant je ne vois pas ou est le probleme... je vois ça comme une lettre d'information envoyé à tous ceux que cela serait suceptible d'interréssé, ceux qui n'en veulent pas ne reponde pas et passent leurs chemin voila tout
Tu remarqueras qd meme que le forum bx et le forum civ III se sont inseres a yN sans spammer tous les forums a portee de clic pour montrer qu'ils existent, preuve que ton action est demesuree et inutile.

je n'ai pas eté "à tout les forums à porté de clic,"mais seulement à 8 alors que yaro doit en compter plus de 200 ... quel spam de fou sur yaronet !
encore une foi, le but est de faire partager l'info
Enfin sache que c'est pas parce-que tu ne sors jamais de ton petit forum que les autres gens font pareil, vu que pas mal de visiteurs reguliers des forums jv ont deja poste dans les sections generales de yN.

je n'en doute pas, et heureusement ! mais l'inverse est vrai aussi, si moi je procede ainsi d'autre le font aussi
(sache que moult utilisateur allant sur des forums dedié ne savent même pas ce qu'est yaronet vraiment et ne reste qe sur leur forum justement )
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

15

Non seulement il copie-colle des topics, mais il copie-colle aussi ses posts ? eek
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

16

(et perso, j'en compte plus que 8 (au moins 10))
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

17

bon pour info
Xirius tu es dans ton plus grand tord avec ce ke tu as fait et je ne peux k'appuyer le mécontentement des gens qui ont postés ici

A noter dans la charte que tu as accepté :
Les publicités strictement informatives sont tolérées dès lors qu'elles ne font l'objet d'aucune répétition (spam) et qu'elles n'ont pas de caractère insidieux ou manipulateur ; de la même manière, les liens de parrainages sont strictement interdits.


on ne peut pas dire que tu n'as pas répété ton msg... tu t donc mis hors charte

Pour cette fois-ci ca passe mais ne reproduit pas ce schéma-là à l'avenir
Les modos des forums touchés sont bien sur libre de supprimer les topics dérangeant ou pas forcement appropriés (genre Ghibli je vois vraiment pas le rapport)
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

18

Tu aurais regardé une minute ce qu'est le forum News yAronet avant de poster, tu aurais compris que ton message était complètement hors du coup (ce n'est pas un service de news autre qu'à propos du site)
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

19

Ximoon > oue, on arrete pas le progres grin
mais ne te moque pas en me disans qu'il y aurais un rapport assez important avec les JV dans les forums scolaires, BX et cuisine

scolaire : bcp de lyceens / collegiens jouent aux jv
bx : y'a plein de jeux de voitures oui
cuisine : y'a des jeux de cuisine sur ps2

ouned tongue
je vois ça comme une lettre d'information envoyé à tous ceux que cela serait suceptible d'interréssé

bizarre, moi j'ai toujours vu que pour recevoir une lettre d'information fallait s'inscrire, mis a part les cas ou on se retrouve inscrit d'office mais dans ce cas on ne parle plus de lettre d'information mais de _spam_ magic
(sache que moult utilisateur allant sur des forums dedié ne savent même pas ce qu'est yaronet vraiment et ne reste qe sur leur forum justement )

ah ben ca, et c'est pas en creant des doublons des forums generaux que ca va les aider a aller voir un peu plus loin justement, mais la on rentre dans un autre debat

20

OK, j'ai tort j'ai fait un spam honteux et de surcrois j'insiste dans mon foutage de gueule

c'est dommage que yAro n'ai pas encore inventé un filtre pour empecher les personnes comme moi de s'inscrire

mais ce n'est pas grave vous pouvez toujours me mettre en ignore, me bannir de vos topics ou forum

N'ayez crainte je vous comprend tout à fait car tout vos argument m'ont auvert les yeux
encore une fois je m'excuse de vous avoir derangé au sein de vos forums respectifs
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

21

Le problème il est que la plupart des gens vont sur plusieurs forums et n'ont pas spécialement envie de lire 10 fois ton post roll (et accessoirement c'est complètement hors sujet sur le forum ghibli)
edit : quintuple cross eek
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

22

Pas la peine de jouer la victime non plus, tu ferais mieux de te remettre vraiment en question au lieu de nous mettre une casquette de méchants neutral
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

23

Xirius_Thir :
mais ce n'est pas grave vous pouvez toujours me mettre en ignore, me bannir de vos topics ou forum


en tant k'admin je te préviens gentillement que tu es en tord, alors ke j'aurais pu te bannir parce ke hors charte, et tu te permets de répondre comme ca ?? faut pas abuser quand meme... chui gentille mais ya des limites
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

24

1) le post est croisé
2) il faut pas le prendre comme ça.. je dis ce que je pense, ce ni de l'ironie, ni du sarcasme
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

25

Pour cette fois-ci ca passe mais ne reproduit pas ce schéma-là à l'avenir Les modos des forums touchés sont bien sur libre de supprimer les topics dérangeant ou pas forcement appropriés (genre Ghibli je vois vraiment pas le rapport)


Ok, j'ai compris
Tu aurais regardé une minute ce qu'est le forum News yAronet avant de poster, tu aurais compris que ton message était complètement hors du coup (ce n'est pas un service de news autre qu'à propos du site)

Ben si.. mais je me suis dis que si il etait vraiment inaproprié Yaro le suprimerait illico, de plus il à une justification à cette endroit, car ce projet n'est pas un enieme forum (de topic generaux comme dirait l'autre) mais plutot un regrouppement (avec leurs accords prealables) des principaux forums sur le JV existants sur yAro
C'est donc bien une information yAronet et non de simple forum, d'ou aussi le fait de communiquer aussi largement sur yAro

avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

26

ben la je l'ai supprimé a cause d'un abus constaté... pour un truc du genre une prochaine fois, demande direct un topic a yaro comme ca il arrive sur la page d'accueil et tu touche tout le monde en un topic plutot ke de t'amuser a poster dans chaque forum...

de + ton coup etait mal calculé parce ke tlm aura oublié ce topic d'ici a ton ouverture... fodrait revoir tes techniques de pub hehe

donc vala... bon vent a votre regroupement malgré tout smile
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. [Euclide]
Les grecs anciens connaissaient déjà les trolls ! %)

Retrouver aussi mon blog par là ;)

27

euh... a la rigueur si tu avais mis UNE fois la news et mis 2/3 fois un petit topic avec un lien et une explication différente, perso j'aurais fermé les yeux...

mais là tu invoques des raisons fumeuses pour justifier que t'es venu emmerder la monde avec un beau copier/coller

je conçois que vous soyez une poignée à ne jamais quitter vos sections de JV, mais une vaste majorité continue a au moins lire le reste de yN, donc je vois pas à quoi ça servait de le crier sur tous les toits avec ça...

les gens que ça intéresse seraient venus d'eux-mêmes, à la rigueur tu créais même UN topic dans discussions générales et 2/3 min-messages aux responsables de forums que ça intéresse, c'est aussi efficace...

(cross)
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

28

Ben la je l'ai supprimé a cause d'un abus constaté...

Ok c'est toi qui voit
pour un truc du genre une prochaine fois, demande direct un topic a yaro comme ca il arrive sur la page d'accueil et tu touche tout le monde en un topic plutot ke de t'amuser a poster dans chaque forum...

Ben j'y ai penser... mais comme on l'a pas mal solliciter ces dernier temps (et les autres aussi tongue ) je ne voualais pas encore l'embeter pour une peite chose comme ça
de + ton coup etait mal calculé parce ke tlm aura oublié ce topic d'ici a ton ouverture...

ceux que ça interresse auront compris que l'ouverture ce feras lundi prochain (celui qui arrive), il y en a quelques uns quand même qui attendaient cette info avec un peu d'impatience grin
fodrait revoir tes techniques de pub

tu rigole ! c'est une technique de ouf en fait ! tout etait calculé, on savait d'avance qu'on n'allait se faire sauter sur le poil, et que tout le brouhaha alentour allait nous faire malgré tout de la pub
c'est une technique bien rodée le FN l'utilise depuis fort longtemps avec succés

PS : bien sur je rigole.. je viens d'y penser en postant (je precise au cas où quelques mauvaise langue se ferait un plaisir à prendre tout au pied de la lettre)

donc vala... bon vent a votre regroupement malgré tout

Merci et longue vie à yAronet wink
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...

29

(le coup du FN ça se rapproche du point de Godwin ?)
avatar
Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

30

Je sais pas, tu devrais demander à Pastor grin
avatar
la passion du jeux vidéo retro et alternatif, du retrogaming, , des pratiques retro videoludique etc...