.
Pour info, si vous bossez avec OpenLdap, ne supprimez jamais les fichiers qui commencent par log*, qui ont un incrément à la fin et qui font une taille conséquente... ce ne sont pas du tout des logs (contrairement à ce que le nom laisse croire), mais une espèce de cache des données indispensable au bon fonctionnement du démon... donc il a fallu reconfigurer le service et là, je me retape tout l'import des users
.
)