Bonjour !
Suite à l'accident avec ma 16tzi bva, je viens d'acheter une autre BX. C'est une 19trs de 1991, bva, toe et l'abs comme options. Carnet d'entretien et première main, avec 37000km..., c'est pas tous les jours qu'on trouve des pareilles !
Elle est en très bon état mais il y a quand même quelques bricoles à faire : toutes les sphères (c'est pur ce soir) toutes les courroies (car d'origine), et une peinture du pare chocs av car il est un peu "rapé". Je me demande comment le démonter sans casser quelque chose : je vois bien les vis sur le dessus le dessous aussi mais comment dégrafer les côtés ?
Merci pour votre aide ! Amitiés belges, Stéfan.
pour les retiré sans abimé tu les pouce unpeu ver les roue un coté a la foi pui tout en poucen tu les décale de la caroserie et sa vien tout seul une foix toute les vise retiré et si je me souvien bien il y en a une au niveau des pasagede roue
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
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Et où ça au niveau du passage de roue ?
JP 09 Le 10/11/2005 à 12:48 Salut
C'est les plastiques du passage de roue qui maintiennent le PC enfoncé, la vis sert aussi à tenir les passages de roues ainsi que des clips plastiques sur le bas.
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992