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et question entretien, une gti, c'est économique?

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Je dirais que c'est pas plus cher qu'une 15 ou autre essence, sauf 16 soupapes.
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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bon, la GTI de 202000km est partie depuis un mois...

J'ai lu qu'une des faiblesses du 1.9 était les joints des queues de soupape. etant inculte en la matière, comment diagnostique-t-on ce problème, et, accessoirement, quel est le coût de la manip pour y remédier?

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ben c'est simple..................ta voiture fume bleu ...........comme si le moteur etait hs !

en tout cas la mienne ne bouffait pas une goutte d'huile .............rien ..............et pourtant elle avait 220000 kms ! ! !

Donc pour moi cette "faiblesse" n'en est pas une ...........et crois moi que l'entretien avant que j'ai cette voiture etait nul ! ! !

le gars la conduisait comme un sauvage ! !!
je ne l'ai sû qu'apres l'avoir achetée !

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et combien ça t'a coûté cette affaire?

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qu'elle affaire ???

cette 1.9 trs ??

elle m'avait couté a l'epoque 100 € ...............

oups j'ai oublié de preciser que c'etait une conduite a droite que je regrette beaucoup avec le recul !


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100euro: pas cher pour la caisse, et combien de bornes quand tu l'as acheté?

quand je disais affaire, je parlais du changement des joint de queue de soupapes.

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pardon ..........j'ai mal compris ....

je n'ai pas eu de problemes de joints de queue de soupapes sur la mienne ...........

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merci, moi aussi j'avais mal compris!

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bon,

finalement les discussions de l'autre jour m'ont fait acheté une 19 TZS en parfait état dehors comme dedans sur ebay...
350 euro, quasi première main, toujours entretenu dans le même garage depuis son plus jeune âge, carnet entretien à jour.
155000 bornes
Je la récupère samedi... je vous en dirais plus.

heureusement que l'on discutait pas de rolls les gars

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Bonjour,

J'ai une BX 15 RE modèle 1988 blanche. Le mécanisme d'embrayage est fatigué (course courte) mais le disque est bon. J'ai le soufflet de cardan av gauche à changer et la courroie de distribution dans 20000-30000 kms. J'ai un petit soucis avec la gaine du starter (manuel) et l'échappement à quelques fuites (que je vais rebouché). Le Silencieux Ar est neuf, de même que les pneus et les plaquettes de freins.

En moyenne elle ne consomme que 7l (je fais 20.000 kms /an). Il faut savoir qu'elle a beaucoup de reprise à bas régime et si on appuie doucement sur l'accélerateur, la consommation est très raisonnable, même en ville. La mienne est très nerveuse et la consommation ne s'envole jamais. Sur route, je passe la 5° dès 70 km/h.

Je viens d'acheter une Xantia 1.8i SX
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Fan d'Atari ST