1

Voila le jeu est simple, vous reprenez la phrase du post précédente, et vous y ajoutez quelque chose, tout en restant grammaticalement correct.

Ce qui pourrais donner par exemple avec en premiere phrase :

"J'aime les carrés rouges"

Que le joueur suivant peut transformer en par exemple :

"J'aime les carrés rouges à poids bleu."

etc...

Donc on commence avec


J'aime les carrés rouges
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

2

Je sais que j'aime les carrés rouges
avatarfabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay

3

Je sais que j'aime pas les carrés rouges

4

Je sais pas que j'aime pas les carrés rouges
avatar

5

Je sais pas que j'aime pas les carrés rouges sur la robe de ma voisine

6

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe de ma voisine
avatar

7

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe de ma voisine, celle que j'aimerai bien baiser

8

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe de ma voisine, celle que j'aimerai bien pas baiser
avatar

9

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe de ma voisine, celle que j'aimerais bien ne pas baiser au moment où me copine arrivera

10

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe rouge de ma voisine, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser au moment où me copine arrivera.
avatar

11

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe rouge de ma voisine, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser au moment où ma troisième copine arrivera.

12

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe rouge de ma voisine, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma troisième copine arrivera.
avatarMind the gap ?

13

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe délicieusement rouge de ma voisine, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma troisième copine arrivera.

14

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe délicieusement rouge de ma délicieuse voisine, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma troisième copine arrivera.
avatar

15

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe délicieusement rouge de ma non moins délicieuse voisine, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma troisième copine arrivera.

16

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe délicieusement rouge de ma non moins délicieuse voisine, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma trente-troisième copine arrivera.
avatar

17

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe délicieusement rouge de ma non moins délicieuse voisine jaune, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma trente-troisième copine arrivera.
avatar

18

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe délicieusement rouge de ma non moins délicieuse voisine jaune, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma trente-troisième copine arrivera dans notre chambre conjugale.
avatarpedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

19

Copieur ! Et mon téléphone arabe !

20

c'pas la même chose, ici on ne peut que rajouter

21

vla la phrase au bout de 3 pages grin
avatar

22

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges sur la robe délicieusement rouge de ma non moins délicieuse voisine jaune, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma trente-troisième copine, après de laquelle je me suis construit une solide réputation de monogame, arrivera dans notre chambre conjugale.

23

(tres fin comment certain font tourner le jeu... c'est un forum publique ici..)
avatarProud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

24

Je sais pas que j'aime pas les carrés pas rouges mais plutôt les ronds verts sur la robe délicieusement rouge de ma non moins délicieuse voisine jaune, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma trente-troisième copine, après de laquelle je me suis construit une solide réputation de monogame, arrivera dans notre chambre conjugale.
avatarpedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères

25

Je ne sais pas que je n'aime pas les carrés pas rouges mais plutôt les ronds verts sur la robe délicieusement rouge de ma non moins délicieuse voisine jaune, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma trente-troisième copine, auprès de laquelle je me suis construit une solide réputation de monogame, arrivera dans notre chambre conjugale.
avatar

26

Je ne sais pas que je n'aime pas les carrés pas rouges mais plutôt les ronds verts sur la robe délicieusement rouge de ma non moins délicieuse voisine jaune, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma trente-troisième copine, que je veux absolument garder pour ses quelques qualités exceptionnelles et absolument uniques, et auprès de laquelle je me suis construit une solide réputation de monogame, arrivera dans notre chambre conjugale.

27

Je ne sais pas que je n'aime pas les carrés pas rouges mais plutôt les ronds verts sur la robe délicieusement rouge de ma non moins délicieuse voisine au pull jaune, une de celles que j'aimerais bien ne pas baiser par tous les trous au moment où ma trente-troisième copine, que je veux absolument garder pour ses quelques qualités exceptionnelles et absolument uniques, et auprès de laquelle je me suis construit une solide réputation de monogame, arrivera dans notre chambre conjugale.
avatarpedrolane stoppe la chute des chevaux

La DNC-Team : un club plein de mystères