bein deja il fut savoir dans quel ordre sont les 3 points?
apres il suffit de faire 2 translation de l'angle droit par rapport aux 2 cotés.
(nb ca doit pas resoudre le prob, mais moi je ferai ca.)
je comprends pas ton problème, tu as 3 points ... et vu que c un rectangle, le 4ème est facile a trouver ...
je me plante qq part ?
heurf, tu prefere pas loader les bsp plutot? c'est bcp plus simple que ce truc n'a l'air...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960
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Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina
d'ailleurs le gars dit qu'il connait pas la structure des .bsp mais c'est un peu con, il pouvait ouvrir le bsp avec un editeur hexa et essayer de trouver le format, ou bien chercher sur google des infos sur le format bsp, et il en aurait trouve a la pelle... enfin bref
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PpHd Le 10/09/2003 à 16:42 Telecharger le programme d'id et ses sources pour charger les bsp par exemple ?
C'est mon objectif de charger un bsp, mais pour l'instant je ne comprend rien a ce format...
beuh... c tres simple le format bsp...
ce qui est plus chiant dans le loading des maps de Q3 (infiniment plus que charger un bsp) c'est charger des shaders
va voir sur www.gametutorials.com, ils ont des tuto de loading de bsp de Q3
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En fait je ne peux pas utiliser de pointeurs donc je continus de charger des .map et je créerais l'abre bsp avec une fonction (à moins que je trouve le moyen de convertir cette structure en tableaux et de pouvoir les utiliser)
#1 et #2 > Ce sont des parallélogrammes et pas des rectangles, je me suis mal exprimé.
Mais je ne trouve toujours pas ce 4eme points...qq1 à une idée?
La verité est bien pire: j'essai de programmer en javascript...
(donc pas possible de lire un fichier externe, et j'etais tombé sur une source qui compile l'arbre bsp, je pensais l'utiliser, mais c'est vrai que c'est encore plus compliqué...et puis maintennant j'ai converti le niveau bsp en plusieurs tableaux...)