30

Merci, j'ai enfin trouvé en édtant le fichier en hexadécimal et en trouvant les 10 palettes différente. Mais Steem me saoul que je ne peux pas faire de capture d'écran, y a pas de fonctions? Et le logiciel que j'utilise ne fonctionne pas sous Winston. sad
avatarla Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.

31

geo²>j'ai le même problème : j'essaye de ripper les sprites de Cadaver (version PC ou Atari, n'importe, c'est les mêmes), voire même les dialogues (et pourquoi pas les scripts tongue), mais, c'est injouable, vu que cadaver est hyper blindé sad (mais je vais regarder avec les outils proposés ici).
avatar

32

J'ai enfin réussit et ce en trouvant les palettes avec un éditeurs hexadécimal et en utilisant MegaRipper...
C'est top
avatarla Nature nous montre seulement la queue du lion. Mais je suis certain que le lion a qui elle appartient pense qu'il ne peut pas se révéler en une fois en raison de son immense taille.

- Fondateur de Ti-Gen -: http://www.tigen.org

- Membre du Groupe Orage Studio -: http://oragestudio.free.fr/

- Mon site perso -: http://tisofts.free.fr

Projets TI68K en cours:
GFA-Basic = http://www.tigen.org/gfabasic
Arkanoid.
PolySnd 3.0.