1

Bon, j'ai un petit problème : j'ai un proxy (un squid), et j'ai UT2k3 en client... est-ce que quelqu'un a déjà paramétré son proxy pour laisser passer les trames UT ? Parce que là, j'ai beau chercher, on me dit chaque fois "If you want to play UT2k3 through a proxy, contact your administrator"... et c'est moi, l'administrator triso... Alors est-ce que qq'un connait le type de trames du protocole unreal:// et les ports utilisés (pour un client, pas un serveur !).
avatar

2

Verifie tes fichiers d'ini et ta base de registre pour rechercher les ports.
Peut etre 8888 ou 8080. Chais plus smile

3

7777, mais c'est de l'UDP ou du TCP ?
avatar

4

vire ut2k3 et met ut à la place smile
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

5

bang
avatar

6

si t'as un proxy squid, ça passe que le HTTP sur le port 3128, donc je pense que c'est mort pour ut2k3...
A moins que ut2k3 gere les proxy http, ce qui m'étonnerai...
Mon site perso : http://www.xwing.info

7

Merci guilc, c'est ce qu'il me manquait (mais dont je me doutais)... Mais je pense qu'on va monter une seconde machine en // pour ne laisser passer que du unreal:// grin
avatar