Mais euh !
Bon, d'accord, on tiens pas le site à jour
Bon, d'accord, ca avance pas vite
Bon, d'accord, c pas demain la veille
Mais si si ca avance, j'y passe environ 2 ou 3 h par semaine ( c chaud j'ai pas que ca à foutre )
et puis maintenant les menus sont fait, les graphs aussi, les sprites en parties, mais le plus dur est encore et toujours en cours : la SIMULATION. Ben oué, c pas évident du tout, surtout quand on a absolument aucune idée de comment qu'on fait un truc comme ca. Y'a 10000 paramètres différents à gérer, et tout ca en temps réel, et de manière aléatoire pour rendre le jeu plus pimenté, et avec une routine graphique en 3D iso qui va tout juste assez vite pour pas faire ramer le curseur. Bref, on tiens à faire un jeu fun, cad jouable et dans lequel il y a un réel but, pas une simple démo graphique. C pour ca qu'on sort rin du tout pour le moment. La démo, c t juste pour les scéptiques.
Voilà.
Si vous avez de la doc sur la simulation de population ( ou bien les sources de simcity pendant qu'on y est ), n'hésitez pas.
Ca parait stupide, mais pour le moment, on arrive pas à ralentirs les créyolas ( les habitants de C²City, pas simcity

), ces cons ils construisent et détruisent à toute vitesse, du coup les barres RCI restent le plus souvent à 0. On va essayer de les faire glander intelligement entre 2 parcours de map. Voilà. Ne désespérez pas, on sortira notre jeu avant tout le monde. ( avant 2042 quoi )
En tout cas merci de vous intéressez toujours à ce projet, ca motive
