Comme la version _nostub peut maintenant bien déboguer les progs kernel, je ne sais pas si je vais continuer ma version.
J'ai corrigé quelques petites chose cette semaine et certaines concernent la version _nostub:
1- il faut ajouter clr.w -(a7) avant pea.l Prg_Name(pc) et c'est donc addq.l #6,a7 après.
2- move.l a5,d0
beq a5nul
move.b #$20,(a5)
a5nul
ne servent plus à rien
3- move.l a1,envaddr ne sert à rien
4- beacoup de variables semblent ne pas être utilisées : IsTSR, DumpMode, VarSelAddr, LabSelAddr, FindSymbLen, EnvAddr, OldStackSize

certaines sont peut-être utilisées sans que leur nom soit mentionné (par rapport aux variables précédentes, peut-être)
5- RCNum est mis en tant que variable alors que ça ne sert à rien, on peut la remplacer par une constante
6- il faudrait mettre une routine du même type que celle pour Adress Error sur Protected Memory Violation, car si cette erreur ce produit db92 quitte.
7- il faut inverser bsr Do_ClrScr et bsr DBScreen dans la routine Do_MsgBox (dans C2.asm)
8-je ne sais pas si tu as corrigé les bugs des routines d'interception d'adress error et autre, car sur ma version, après un adress error, PC pointe sur l'adresse lue ou écrite et pas sur le code qui a provoqué le bug.