cec Le 26/01/2002 à 16:44 La 607, bof... (la 406 coupé je dis pas...)
MoonLight> Bravo pour le permis (t'as de la chance d'avoir fait ça sur une HDI (encore que les 206, l'embreyage est quand même spécial au début (enfin, je trouvais)), remarque, le jour du permis on peut pas trop tester le potentiel de la caisse ! Moi j'ai appris sur une Xsara 1.9 D, c'est pas pareil, tu risques pas de faire une petite accélération (involontaire...) mal vue par l'examinateur ! c'est vraiment très mou comme caisse...)
comme toutes les diesel...
rien à voir, c'est une voiture de course
C'est uniquement pour l'image de la marque, mais y'a rien (mais vraiment rien du tout) en commun avec les caisses de série qu'ils sortent.
Vark Le 26/01/2002 à 18:57 laisse tomber, tu fait preuve de trop de movaise foie
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
©
Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina
bah je maintiens que ttes les caisses francaises sont pas nazes...
ftp83> ttes les caisses des 2-3 gds constructeurs (ca dépend si on compte PSA pour un ou pour deux) sont nazes. Mais on des des ptts constructeurs (Venturi, Homell, PGO, Bugatti à la gde époque...........) qui font de bonnes caisses
Ouai, ms maintenant, allemand !!!!!!!
cec Le 27/01/2002 à 13:06 la 607, l'arrrière est trop long... bon, on me la donnerait, j'y cracherais quand même pas dessus !
ben zyva, c koi ta caisse alors ?
Papa : BMW 325TDS (à changer sous peu)
Maman : Golf III 1.8