1

2

Deux grands verres d'eau et un grand verre de jus d'orange ou, s'il y en a pas, un grand verre de jus de raisin.

3

rien

4

surtt rien, sinon direction les toilettes et la trousse à pharmacie toilettes
avatarGnangnangnan

5

confus Même pas un peu d'eau ?

6

ah l'eau c'est encore pire sick
en fait, un jus de fruit, ça passe qques fois, mais surtout pas de l'eau
avatarGnangnangnan

7

C'est bizarre ces personnes qui ne supportent ni de boire ni de manger le matin. confus

8

J'aime bien mon café le matin... Quand je le mets pas dasn les céréales yoyo
avatarA 110, sur la D66 !!

9

Le matin je bois du jus de pomme pour faire passer les céréales. (Si je bois rien, je m'étouffe, et je n'aime pas les céréales trempées dans du lait froid).

10

Lait froid, dans un verre ou avec des céréales. (désolé, Torin, je t'assure que ce n'est pas par pur esprit de contradiction ^^)

Sinon, le ptit kawa avec des corn-flakes, faudra demander à Morgoth d'essayer, ça va lui faire un nouveau sujet d'étude. gni

avatar#Sauvez un arbre, mangez un castor!#

11

ah si, j'y pense, le café ça passe le matin je crois ^^
avatarGnangnangnan

12

ah ! Quand-même Naja !

(merci ...hihi...La café le matin, y'a que ça de vrai pour se mettre en forme)
avatarA 110, sur la D66 !!

13

lelfe
hihi...La café le matin, y'a que ça de vrai pour se mettre en forme


non, pas d'accord!!! tongue #love-Ricorée_ou_truc_du_genre# grin
avatar#Sauvez un arbre, mangez un castor!#

14

Ya de la caféine dans la ricoré.
avatarA 110, sur la D66 !!

15

Je me suis rendu compte qu'à force de me drouguer de cawa j'avais une carence en magnésium. sinon pencil café spootr

16

Cacao powa plutôt.

17

squalyl^2 :
Je me suis rendu compte qu'à force de me drouguer de cawa j'avais une carence en magnésium.


..."Y dit qu'y voit pas l'rapport..."
Et un café le matin c'est pas encore considéré comme une drogue hein !
avatarA 110, sur la D66 !!

18

19

Bin moi c chocolat tiède et jus d'orange (quand ya plus rien dans le baque à bière...)
avatarA celui qui est en lui même, sans que les choses restent en lui, les choses se montrent telles qu'elles sont. L'eau tranquille et si claire qu'elle illumine. Si telle est la clarté de l'eau tranquille à plus forte raison celle de l'âme.

20

Bovido :
C'est bizarre ces personnes qui ne supportent ni de boire ni de manger le matin. confus


L'eau a jeun, ca fait tres tres tres tres tres mal au ventre, ca m'est arrivé plus d'une fois.

Sinon, pour moi c'est jus d'orange ou lait.
avatarZut je suis reperé, vite ! L1+R1+L2+R2 !
Des ennemis ! ACTIVATING COMBAT MODE - MODULATING PHASE - POWER SURGE ! - CONFLICT RESOLVED
La longue liste des clichés de l'animé et du manga !
RAW ! RAW ! FIGHT THE POWER !

21

Cela ne me fait pourtant rien.

22

si on te dit que si roll
tu sais ça dépend des personnes hein, on est pas tous des robots qui fonctionnent pareils
avatarGnangnangnan

23

Oups, pardon, j'ai oublié un « me » mon post...

Ce que je trouve étrange, c'est pourquoi l'eau ferait cela et pourquoi pas les autres liquides ; il faut que je fasse des recherches.

24

Parca que à jeun le corps cherche du solide ou du moins qchose qui nourrit, et juste de l'eau ça fait se tordre l'estomac packil croyait trouver un truc et qu'il a rien.
Dans le jus d'orange ou le lait, t'as de la matière organique qui satisfait ton chtit estomac malheureux.

Pour le café, l'effet est plus psychologique mais normalement c'est pas top à jeun non plus.
avatarA 110, sur la D66 !!

25

ah merci lelfe, je comprend mieux comme çasmile
(bah disons que le café, ce n'est que la semaine dernière que j'en ai pris qques fois le matin, en angleterre, mais j'avoue, c'était avc des toasts que je trempais dedans, donc je "buveais " pas, sauf à la fin)

avatarGnangnangnan

26

caféine, cocaine, c'est kif kif !!

27

Merci lelfe, je comprends mieux moi aussi. smile

Hippo > et bourricot ! grin

28

info
avatarA 110, sur la D66 !!

29

Je me rappelle qu'une fois j'ai bu du lait avec jus d'orange ---> « Ouhaaaa ooouuhaaa haaaa !!! » gni

30

bah quoi? c'est comme le danao
avatarGnangnangnan