30

arnsy > Un treuil peut être motorisé ou non. Il inclut généralement un dispositif de démultiplication de l'effort, soit au niveau de la motorisation, soit par l'utilisation de poulie(s) (principalement dans un palan) et un tambour enrouleur. Les treuils pour charge lourde peuvent être équipés d'un système de traction linéaire hydraulique.

31

Pourtant cette histoire me parait être étrange.. Pourquoi semble-t-il que le orange soit lié au mélange du rouge et du jaune ? C'est illogique !
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

32

Mémo ?

33

Bovido>Une vague est un mouvement oscillatoire de la surface d'un océan, d'une mer ou d'un lac. Les vagues sont générées par le vent et ont une amplitude crête-à-crête allant de quelques centimètres à 34 m (112 pieds), la plus haute vague jamais observée (Bascom 1959). Les vagues rencontrées en mer sont irrégulières: des séries de vagues hautes (les groupes) sont suivies par des vagues plus petites. Des « vagues scélérates » beaucoup plus hautes que la moyenne sont observées assez rarement, mais peuvent causer des dommages importants aux navires du fait de l'effet de surprise. Toutefois, ces vagues scélérates ne sont pas les plus hautes observées du fait de leur rareté. En effet, une vague moyenne d'une très grosse tempête est plus haute qu'une vague scélérate d'un état de mer moyen. On peut bien sûr penser que la plus haute vague possible serait une vague scélérate dans une énorme tempête, mais il n'en existe pas d'observation. Les séismes de forte puissance, éruptions volcaniques ou chutes de météorites créent également des vagues appelées tsunamis ou raz-de-marée, mais qui n'ont rien à voir avec la marée. La marée est à l'origine des mascarets qui se produisent lorsque l'onde de marée rencontre un courant opposé et de vitesse égale.

C'est moi Arnsy. BONJOUR.

34

Oui mais... Il y a de nombreux types de laminoirs dans l'industrie sidérurgique :

* laminoir à plaque (plate mill) pour des produits de quelques mètres de largeur et de longueur et de plusieurs centimètres d'épaisseur
* laminoir dégrossisseur (roughing mill) pour la réduction d'épaisseur des brames sans besoin de précision : transforme un produit issu de l'acierie (la brame, sorte de pavé d'acier de 10 cm à 20 cm d'épaisseur) en coil (bobine de métal enroulée à chaud) ayant une épaisseur de 2 cm maximum.
* laminoir vertical (edger) pour la mise à largeur des produits (souvent couplé à un laminoir dégrossisseur)
* train à bande
* steckel mill
* train à froid
* réversible à froid

Le principe du laminage est celui du coin tournant.

35

Non mais vous exagerez arretez de parler de télévision ! il y en a deja assez partout...
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

36

brûle ta télé ! ©
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

37

Richard > Doit-on appeler l'ambulance ?

38

Capitaliste !
C'est moi Arnsy. BONJOUR.

39

Oui, c’est nouveau.

40

kamoulox