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Salut à tous !

Voilà mon problème : je fais des appels successifs à Graphics#drawOval - au lieu de Graphics#fillOval - pour éssayer de faire un disque parfait, mais troué en son centre.

Voilà le résultat (n'oubliez pas surtout pas - pour les intéressés - de cliquer dessus!!!)



Vous aurez éventuellement constaté de vous-même le problème : il y a pleins de points de la couleur de fond de la zone de dessin que traite le Graphics.

Mon code :
(x et y : centre du cercle, variables de classe) (ceci est une méthode de classe)
for(i=petitRayon; i<= grandRayon; i += 1){
			g.drawOval(x-i, y-i, 2*i, 2*i);
}


Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Le gentil timide du 64

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tu fais un grand noir plein et un petit blanc plein dedans non? ou bien un cercle en changeant la largeur du trait embarrassed

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Merci, j'explore cette piste,en essayant de conserver la couleur de fond originale.
...
Réflexion faite, l'utilisateur sera obligé de définir la couleur du trou.
Le gentil timide du 64