Est-ce qu'il est possible de faire des calculs d'irréels avec une 82?
Et si non, quelqu'un a-t-il un programme ou un idée de programme pour faire des calculs avec des i?
) le font, et que pour le coût, c'est vraiment la honte pour TI. Même pour un 82.*
La, je pense qu'il faut passer au C(faudrait que je m'y mette mais j'ai un peu la fleme)
Et oui, les irréels permettent d'aivoir x sollution exactement pour un polynome de degré x quel qu'il soit.
. (remarque c'est un théorème fondamentale..)
)
Sinon, je me répéte, mùais tu parle de complex, c'est pas pareil que iréels.
Et en basic, en rentrant directement l'expression du calcul, ça ne me semble pas forcément évident. (//fesable )
.
Enregistrer l'expression sous forme de chaine, compter les I, les non-I , et cela, car c'est la le plus interressant en tenant compte des parrenthèses.Avis aux amateurs.
comment faire pour créer un programme à peu près correcte pour faire des gros calculs avec des i?