Arno Le 30/11/2005 à 07:11 Tu as peut-être une prise d'air !
Regarde au niveau de la pipe d'admission, en ce moment c'est ce qui arrive a certains du forum.
Sinon elle tourne bien, elle ratatouille pas !?
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
gobby Le 30/11/2005 à 09:30 Elle est peut etre simplement trop riche, avec beaucoup d'imbrulés.
La consomation de carburant a-t-elle augmenté ?
Tu roules sur des petits trajets avec le starter ?
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'
Je trouve que j'ai le même problème et que ma consomation me semble élevée... problème de carbu ? Filtre a air ?
Arno Le 30/11/2005 à 21:26 Démonte tes bougies, c'est très parlant !
Citroën
BX Image 15 7cv 80ch 1991 179.000Km Gris silex
Xantia SX 2.0i 11cv 125ch 1993 165.000Km Bleu mauritius
Xsara VTS 2.0 HDi 6cv 110ch 2001 83.000Km Gris quartz équipée JBL
Bxworld va commencer son ascension vers la beauf attitude
Pour la conso, pour le moment j'en sais trop rien, j'ai aps fait de pleind epuis.
Quand ça arrive, c'est moteur chaud, et les bougies sont neuves et blanche.
Help. :/
dans un premier lieu fai une bonne mise au poin carbu sa coute dans les 20€ environ et il pouron te dir sé il y a trop d'avence ou pas car a mon avie sé du a un movai réglage et tout l'éssence n'est pas bruler
bx 19 gti 16s
bx tzd turbot moteur hs biento un nouveau
bx 19 tgd évasion
bx 19 rd évasion vendu
2 x 205 junior
R5 gtl 70 254km tourne comme une horloge
mon site avec mes voiture
http://spaces.msn.com/members/nicolas13840/Salut ! Dans un premier temps change ton filtre à air, dans un second temps regardes si l'avance à l'alumage est bien réglé, dans un troisiéme temps vérifis ton carbu