Bon... voila la notice de mon cube...
MANUEL DU RUBIK'S CUBE
Taille : 11280 octes... conseillé ... beaucoup plus
Variables :
-Matrices A, B, C, D
-Reels A B J O P U V W X Y et "Théta"
-Listes L1 L2 L3 L4 L5 L6 +++
ALGO0 ALGO1 ALGO2 ALGO3 ALGO4 ALGO5 ALGO6 ALGO7 ALGO8 ALGO9 ALGOA ALGOB + SAV X Z
+ PICT 1
-> toutes ces variables sont crées dans le programme..., donc ne comptent pas dans la taille 11280 du programme, qui est la taille du groupe...
Programme pour TI 83 83+ 84 84+
Conseillé au silvers édition ....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour lancer le programme, lancez le premier programme "aaexecut"
Le menu principal s'affiche:
Tout d'abords lancez "INSTAL/REINSTALLE" pour initialiser le Rubik's, ou pour le réinitialisé...
Remarque: cette option stoque dans chaque algorithme, un algorithme utile pour une méthode de résolution couronne par couronne...
1. Cube:
-nouveau fait:
Choisissez ensuite votre cube...
-nouveau defait:
Choisissez le niveau de difficulté entre 1 et 9... Puis choisissez le cube...
-charger:
Si vous avez sauvegardé votre cube vous pouvez le reprendre en sélectionnant cette partie
2. Touches
Vous avez ici un petit aperçu des principales touches utiles pendant l'utilisation du cube.
3. Crèer un algorythme
C'est ici que vous pouvez créer vos propres algorithmes...
Tapez le numéro de votre algorithme (de 1 à 9)...
Tapez ensuite sur les touches correspondantes aux mouvements de votre algorithme...
Appuyez sur ENTER pour terminer votre algorithme...
Le programme vous indique ensuite le nombre de mouvements que vous avez dans votre algorithme.....
4. Voir mes algos:
Appuyez sur le numéro correspondant à l'algorithme que vous voulez regarder, et appuyez sur ENTRER pour le visualiser...
-----------------------------------------------------------------------------
Lorsque vous lancez le cube pour la première fois sur votre ti, un message d'erreur apparaîtra si vous n'avez pas installé le rubik's dans le menu principal...
Mouvements:
-voir "touches"
+ les flèches directionnelles, qui permment de faire pivoter le cube (décale la face de devant dans le sens de la flèche...)
+ MODE et DEL : permettent de faire pivoter la face de dessus a droite (DEL) ou a gauche (MODE)
+ Les touches 1.2.3.4.5.6.7.8 et 9, qui permettent d'utiliser vos algorithmes instantanément...
Remarque:
Pendant la simulation du cube, vous pouvez appuyez sur "2nd" pour accéder au menu...
Attention !!! : "retour menu" ne sauvegarde pas votre cube
Voici quelques Pretty Paterns
---------------------------------------------------------------------------
Amusez vous bien...
pour toute réclamation suggestion ou demandes sur ce programme, envoyez vos mails chez
J'ai un peu copier sur MASTERCALTO pour cette "notice"